GroupesAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre jeu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyunki

MessageSujet: Votre jeu du moment   Mar 21 Juil - 22:43

J'imagine que beaucoup sur ce forum jouent aux jeux vidéo.
D'où cette question : à quoi jouez-vous ces temps ci ?
C'est l'occasion d'en dire plus sur ce que vous pensez de tel jeu, tandis que vous ne l'avez pas forcément fini. Alors ne brandissez pas seulement le nom du jeu, vous êtes assez forts pour en dire plus.
C'est un point d'entrée essentiel, et cela peut entraîner une discussion intéressante avec d'autres membres !

N'oubliez pas d'utiliser les balises spoiler si vous le sentez nécessaire !

Pour ma part, après avoir passé 3 mois sur Xenoblade Chronicles (plus de 250 heures de jeu, j'en avais marre ), je me suis tourné vers The Last Story. Une vraie pépite ! Je pense le préférer à Xeno (à voir plus tard...). The Last Story est un RPG d'action, où l'on affronte de nombreux ennemis plus ou moins forts, mais qui disposent le plus souvent d'une formation des plus dangereuses. Pas forcément besoin d'être un stratège hors-pair sur Fire Emblem pour réussir, on peut la faire à la bourrin (ma première partie en témoigne ), mais ce sera assez difficile. Alors qu'on se bataille à l'épée, on retrouve tout de même des mages de notre côté ainsi que chez l'ennemi, permettant de lancer de puissants sorts offensifs de différents éléments ou plutôt défensifs, pour se healer. Ces sorts créent des halos, que le héros a le pouvoir de disperser pour donner des avantages à ses alliés ou des pénalités à ses ennemis (p. ex. leur garde n'a plus d'effet temporairement). Le héros peut aussi attirer l'attention des ennemis d'une simple pression de bouton, ce qui est utile dans certaines situations pour épargner à ses alliés d'être submergés d'ennemis. :)
On est servis d'un joli chara-design, les alliés sont très attachants. La bande-son est parfois répétitive, surtout pour le combats, mais on ne peut qu'être d'accord sur sa qualité, l'un des compositeurs ayant participé à quelques Final Fantasy.

Vite fait, le système de combat est très addictif. On regrette surtout les baisses fréquentes de frame-rate (ça reste de la Wii), évidentes à la vue des graphismes détaillés (à part les persos secondaires...) - certaines cinématiques sont magnifiques, il ne manquerait qu'un passage à la HD. Il n'y a pas souvent besoin de farmer, car le level des ennemis dépend du notre (sauf certains boss), ce qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Sam 1 Aoû - 13:27

J'ai personnellement refait plusieurs jeux de la série des Fire Emblem récemment.
Et je me rend compte que je suis bien meilleur que lorsque je les ai fait pour la première fois.
J'ai aussi joué a Fuuin no Tsurugi (FE sorti uniquement au japon) sur émulateur avec un patch pour une traduction anglaise. Superbe jeu sauf pour ce qui est de la gestion des objets dans l'écran de préparation. La difficulté est grande, j'avoue avoir utilisé quelques codes pour gagner des levels plus rapidement, finir quelques chapitres en peu de tours afin de pouvoir accéder a tous les chapitres annexes et de pouvoir débloquer la vrai fin.

Sinon il y a Zelda Twilight Princess sur Wii que j'ai recommencé la semaine derniere.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedewaluigi.actifforum.com/
ThePY06
Poseur de monstres

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 13 Aoû - 15:12

JE SPAM MORIO KOURSE HUITRE
jdois chopper un wr wsh

PY. Yoshi Rouge à lunettes. Dinosaure. Bouffeur. Pyromane. Fou. Aime se jeter. Bg. :bg:
Invité, comme je suis admin je sais que tu as 0 ans et que tu as 0 messages. Je sais d'autres choses aussi sur toi mais j'ai pas envie de le mettre.
JE SUIS UN BG ! :bg:

Commente ma galerie, ma fic, ET REGARDE CET AWSOMELY BLOG ! :bave:

~La petite vaguelette n'est rien comparée à sa mère la Mer~PY.

Signa by me:

Voir le profil de l'utilisateur http://adventure-pokemon.forumactif.org/
Roi Boo

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Jeu 13 Aoû - 17:44

Clash of clan
lorine19

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   Mer 19 Aoû - 13:57

Perso, je suis à fond sur super mario bros 2. Je l'ai acheté il y a peine une semaine x)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.eklablog.com/profile/dais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre jeu du moment   

Votre jeu du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1