GroupesAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Fic] Le monde des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: [Fic] Le monde des ténèbres   Mar 8 Oct - 20:28

Rappel du premier message :

Fic: Le monde des ténèbres.

Arc1: L’invasion des ténèbres.

Chapitre 1: Le plan.

C’est là que notre histoire commence, au Royaume Champignon, un pays qui borde le Royaume de Végésia. Il est constitué de plusieurs îles et régions. La Princesse Peach est à la tête de ce royaume, c’est elle qui gouverne.

Peach est une belle princesse à la chevelure blonde. Elle porte toujours des robes roses et des boucles d’oreilles bleus. Ses yeux sont de la même couleur que le ciel. Elle habite dans un château et est toujours entourée de Toads qui la servent. Les Toads sont des êtres qui ressemblent à des champignons et qui vivent au Royaume Champignon. Le champignon qu’ils ont sur la tête est souvent blanc avec des pois de différentes couleurs pour chaque Toads.

La Princesse Peach ne gouverne pas seule, elle est aidée de Papy Champi, le maire de Toadville, la capitale du Royaume Champignon. Toadville se situe non loin du château de la Princesse Peach.

Papy Champi est un vieux Toad âgé de 60 ans. On le reconnait facilement grâce à ses moustaches blanches, ses lunettes et sa canne. Le champignon au dessus de sa tête n’est pas blanc comme les autres Toads mais marron. Il possède des pouvoirs magiques mais ne les utilises jamais.

Mais il faut savoir que certaines personnes essaye de prendre le contrôle du Royaume Champignon. Comme Bowser par exemple.

Bowser est le roi des Koopas, des créatures qui ressemblent à des tortues et qui vivent au Royaume Champignon. Bowser habite également dans un château. Il possède des écailles jaunes, une épaisse carapace verte munie de piques, de grosses griffes, des cornes ainsi qu'une crête et de larges sourcils rouges. Il est aussi capable de cracher du feu.

Bowser a tenté plusieurs fois de prendre le contrôle du Royaume Champignon en capturant la Princesse Peach mais Mario l’empêcha à chaque fois.

Mario est un Humain qui vit à Toadville. Il porte tout le temps un T-shirt rouge avec une salopette bleue. Il est moustachu et porte une casquette avec un « M » en rouge dessiner dessus. Il a un frère jumeau qui habite avec lui, Luigi.

Luigi ressemble beaucoup à son frère. Il a un T-shirt vert avec une salopette bleue. Il est aussi moustachu et porte également une casquette, mais verte avec un « L » de la même couleur que son T-shirt dessiner dessus.


Aujourd’hui, ça faisait un mois que Bowser n’avait pas attaquer le château de la Princesse Peach. En fait, il était en train de réfléchir à un nouveau plan pour capturer Peach sans échoué. D’un seul coup, Kamek, un Koopa, bras droit de Bowser, vêtu de bleu et pratiquant la magie, arriva et interrompu Bowser dans ses pensés.

Bowser hurla:

« Kamek, je t’ai dit cent fois de ne pas me déranger !

Kamek dit:

- Mais regardez maître Bowser, j’ai retrouvé un vieux livre qui trainait dans ma bibliothèque. Ce livre parle de toute l’histoire du Royaume Champignon. Et j’ai trouvé quelque chose qui pourrait nous aider, tenez lisez ça.

Le puissant sorcier donna le livre au Roi des Koopas. Après avoir lu, Bowser dit à Kamek:

- C’est dangereux, mais c’est la seule solution pour renforcer mon armée. Et puis si je le libère, je suis sûr qu’il acceptera de nous aider à conquérir ce Royaume. Aller Kamek, fait monter toute mon armée sur le bateau volant et direction la région des montagnes. Bientôt, le Royaume Champignon sera à nous. »

Le magicien exécuta les ordres de son roi. Quelques heurs plus tard, le bateau volant de Bowser était plein et se mit à voler en direction de la région des montagne.

Pendant ce temps, dans une région très calme, au château de Peach. Mario, Luigi, Peach et Papy Champi allait partir en direction de l’île Yoshi pour prendre des vacances.

L’île Yoshi est un lieu où vivent uniquement des Yoshis, des créatures qui ressembles à des dinosaures. Les Yoshis sont généralement pacifique. Ils vivent dans des petites huttes faites de bois et de feuilles d'arbres.

Ils allaient rejoindre un vielle ami qui habitait là bas, Yoshi.

Yoshi est vert et porte des bottes marrons. Comme tous les Yoshis, il possède une très grande langue et un gros nez.

En fin de matinée, Mario et ses amis arrivèrent sur l’île où Yoshi les accueilli.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Mer 13 Aoû - 21:34

La suite, assez courte, mais il y aura des révélations importantes dans le prochains chapitre, ça compensera, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 24: Avoir peur :

Géoxys s’approchait dangereusement du Seigneur Chaos. Ce dernier était en pleine réflexion. Il n’avait toujours pas retrouvé tous ses pouvoirs et avait donc peu de chance de pouvoir le vaincre. Mais il lui restait encore un moyen de le battre : la comète élémentaire des ténèbres que possédait Xiliax. Elle était toujours sur lui. S’il parvenait à la récupérer, alors sa force augmentera.

De leurs côtés, les HemynasThree étaient bientôt arrivés aux hôpitaux de la Défense Civile. Nightix venait de se réveiller. Ses amis lui expliquèrent ce qui c’était passé et Nightix était rassuré à présent. Alors que leur hélicoptère allait bientôt arrivé en ville, Gims se réveilla lui aussi. Il semblait légèrement sonné et demanda d’abord ce qui c’était passé. Sam lui expliqua calmement, puis, le chat humanoïde fit un bond. Il se dirigea vers le pilote puis lui tira une balle dans la nuque grâce à son pistolet.

« Mais… Que fais-tu, s’écria Sam choqué par ce qui venait de ce passé.

- Je vous en veux toujours HemynasThree, vous allez donc mourir, et je me tuerai avec vous s’il le faut ! »

Le spellarm prit le contrôle de l’appareil qui commençait à piquer vers le sol. Sans réfléchir, Nightix se jeta sur lui pour l’empêcher de faire ça.

« Alors comme ça, tu veux vraiment nous tuer ? Et tu serais prêt à le faire en te tuant aussi ? C’est ridicule, croit moi…

- Tu vas la fermer, je t’i pas demandé ton avis !

- Nightix, à quoi tu joues, s’écria Sam.

- Il faut sauter Sam, cria brusquement Meracx, prend Nightix et je vous aiderais à voler !

Sam prit Nightix par sa veste d’un geste violent. L’hemyna aux cheveux noir comprit tout de suite qu’ils allaient devoir sauter, alors il prit lui aussi Gims par le bras pour le sauver. Meracx déclencha une déferlante tempête de vent qui éjecta les quatre hemynas hors de l’engin qui explosa quelques secondes ensuite dans les airs. Le jeune homme aux pouvoirs du vent réussi à faire atterrir en douceur les trois autres individus. Nightix se releva très vite et assomma Gims à l’aide du dos de son épée.

- Voilà, comme ça il nous laissera tranquille pendant un petit moment. Je dirais aux agents de la Défense Civile d’aller le chercher, pour l’instant, on doit se dépêcher d’aller en ville. »

Alors que les HemynasThree se hâtaient vers la ville, l’hélicoptère qui transportait Husky était de son côté arrivé à la base de la Défense Civile. Deux agents l’emmenèrent à l’intérieur du gigantesque bâtiment.

- Très bien, dit l’un des deux agents, j’ai prévenu le spécialiste à qui vous allez pouvoir poser des questions de votre arrivé. Il se fera un plaisir de vous répondre mais vous devez savoir que le projet n’est pas totalement terminer et qu’il en est qu’aux tests alors vous devrez garder tout cela secret. Nous allons vous conduire jusqu’à un ascenseur, il vous attend à l’étage 25.

- Merci, rétorqua l’animal humanoïde. »
Alors qu’ils s’étaient remis en route, Husky ne pouvait s’empêcher de penser à sa famille qui lui manquait terriblement. Il avait hâte de pouvoir découvrir ce fameux projet et de parler avec ce « spécialiste ». Il savait maintenant que ce n’était que des tests, mais il avait encore espoir pour pouvoir retourner chez lui, sur sa planète.

Du côté du gouffre d’Orgalon, Miquaël venait de se relever. Ses muscles se gonflaient étonnamment. Il se mit torse nu pour être plus à l’aise, puis, sa peau changea de forme et de couleur. Elle était devenu gris claire, et était aussi solide que du métal. Cette mutation fit sourire le docteur qui se mit à crier en regardant le ciel :

« Ça marche ! J’ai réussi ! Je n’ai plus besoin de ce vulgaire cyborg, je vais l’écraser et lui montrer qui commande, ça lui apprendra à me trahir !

Il se mit à rire fortement avant de s’éloigner. Grâce à un détecteur qu’il avait implanté dans le corps de Géoxys, il pouvait savoir précisément où il était et allait donc en sa direction. Sarah était toujours allongée au sol. Mais son corps semblait bouger.

- Il faut… Que je… L’empêche de faire ça… Il ne doit pas se battre contre… Géoxys ! »

Elle se releva difficilement et gémissant. Puis, elle resta levée dans un coin illuminé par le soleil. Elle respirait et expirait lentement et semblait de moins en moins affaiblie. Au bout de quelques minutes, elle se remit à marcher d’un pas lent en boitant légèrement vers la direction qu’avait pris Miquaël.

Le docteur qui se sentait beaucoup mieux à présent se rapprochait de l’endroit où le Seigneur Chaos et Géoxys allait commencer à se battre. C’est la première fois que le monstre des ténèbres ressentait se sentiment. Un sentiment de peur. Il n’avait jamais vécu ça auparavant, même au Royaume Champignon il pensait pouvoir gagner jusqu’au bout. Mais là, l’ennemi était bien plus coriace et il n’avait quasiment pas de pouvoirs pour le vaincre. Il avait même tué Xiliax, il en avait fait qu’une bouchée alors que lui avait de grands pouvoirs. Son regard lui faisait trembler de peur.

« Mais… Qu’est-ce qui m’arrive ? Je n’ai… Jamais ressenti ça… Est-ce ça, la peur ? Non, c’est impossible, c’est… C’est moi qui repends la peur ! Non ?

- Alors tu doutes ? Ne t’inquiètes surtout pas, tu ne vas pas douter longtemps ! »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paprika

avatar

Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 15

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
30/500  (30/500)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Jeu 14 Aoû - 22:39

Sweet ! :p)

____________________________
PROJET: Rénovation du forum http://mario-rpg.brulant.net/

Terminé à 0%

Ah, mince...

Salut, c'est Paprika !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mario-rpg.brulant.net/
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Mer 27 Aoû - 11:11

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 25: Le secret de la Comète Elémentaire:

Le Seigneur Chaos tentait de trouver une échappatoire. Mais Géoxys s’approchait dangereusement de lui.

« Je vais t’anéantir, Seigneur Chaos !

Alors que Géoxys fit un saut vers son ennemi pour l’attaquer, une silhouette l’en empêcha. Le cyborg fut frappé de plein fouet au visage et fut mis à terre. La silhouette n’était autre que le Docteur Miquaël. La peau de son corps c’était transformée en acier.

- Robot de malheur, comment as-tu osé… Je vais te le faire regretter !

- Ne me compare pas à un robot, hurla Géoxys, je suis l’être le plus parfait de ce monde, tu as malheureusement fait une erreur en me faisant confiance, et c’est toi qui va devoir le payer ! »

Un nouveau combat venait de s’engager. De leurs côtés, les membres des HemynasThree étaient tous arrivés aux hôpitaux de la Défense Civile. Là-bas, ils avertirent que le pilote de leur hélicoptère est mort et qu’il faut aller arrêter Gims. Des agents s’en chargèrent immédiatement. Ils ont ensuite commencé à se faire soigner.

« Je vous remercie d’avoir aidé la Défense Civile dans la capture de Xiliax et du monstre, dit l’un des médecins, même si il nous a échappé, nous le retrouveront.

- Je l’espère, fit Nightix.

- Oui, ajouta Sam, nous avons déjà réussi à avoir Géoxys, Gims et le Docteur Miquaël. Dès que ces trois zigotos seront sous les verrous, nous continuerons à vous aider dans vos recherches. Je pense que tous ces évènements ont dû bouleverser les plans de Xiliax.

- Je pense aussi, rétorqua le médcin. »

Concernant Husky, il venait d’arriver dans la salle où l’attendait le Scientifique. Ils se présentèrent puis le scientifique l’emmena voir son invention.

« Comme vous pouvez le voir, c’est un portail.

- Comment il marche, demanda Husky.

- C’est simple, il faut que la personne qui veut voyager soit déjà allé à l’endroit où elle veut se rendre. Elle doit ensuite penser à cet endroit. Un rayon placé juste au-dessus du portail va identifier votre souvenir et un portail va se créer.

- Et bien… C’est merveilleux tout ça !

- Oui, seulement… Cette machine est juste expérimentale, nul ne sait si elle marche vraiment. Je ne peux pas m’opposer à votre choix, mais je dois vous avertir. Qui sait où vous iriez réellement. C’est pour cela que peu de personne est au courant de son existence pour le moment. Alors je vous en prie, prenez le temps d’y réfléchir, demanda le scientifique à Husky qui se mit à réfléchir. »

Pendant ce temps, Sarah était arrivée à l’endroit où se trouvait Géoxys et Miquaël. Elle resta assez éloignée et cachée.

Géoxys se leva, le tube métallique apparut à la place de sa main et fonça sur le docteur qui para son bras, afin d’éviter qu’il se fasse aspirer son énergie. Le corps de Miquaël subit d’un seul coup une nouvelle transformation. Sa peau de métal se changea d’un coup en or massif. Pendant qu’il lui tenait le bras, le docteur lui mit un violent coup de poing dans la tête du cyborg. Puis, il répéta ce mouvement plusieurs fois avant de lui placer un coup de genou dans le ventre. Géoxys semblait légèrement ressentir les coups de son ancien maître, mais il se ressaisit vite. Le tube métallique disparut puis réapparut à la place de son autre main qu’il plaça ensuite vers le corps du Docteur Miuaël.

« Pauvre idiot, ricana Miquaël, tu n’arriveras malheureusement pas à prendre mon énergie… Tu veux savoir pourquoi, hein ? Eh bien, parce que pour commencer, je ne viens pas d’Orgalon.

- Ah… Mais… C’est vrai… Je n’arrive pas à aspirer son pouvoir, son énergie…

- Et oui, repris le docteur, je vais vous expliquer à tous les deux. En réalité, je viens d’ailleurs, de très loin. Avant d’arriver ici, j’avais une maîtresse qui s’appelait Angele. Elle avait des pouvoirs divins extraordinaires. Un jour, elle créa la Comète Elémentaire, qui allait servir de source d’énergie sur notre planète au bord de l’apocalypse. Mais hélas pour elle, je me rebella contre son autorité, car j’avais soif de pouvoirs et je savais que ma planète d’origine allait périr quoiqu’il arrivait. Une nuit, je m’en alla avec la Comète Elémentaire dans l’espace, sur une autre planète où il y aurai eu la vie. Mais elle tenta de m’en empêcher en créant des entités d’énergies vivantes. D’ailleurs, l’une d’entre elles est le Seigneur Chaos lui-même !

Le monstre des ténèbres n’en revenait pas.

- Mais ce n’est pas fini, continua Miquaël, à l’époque, j’étais un magicien. Comme prévu, ces entités me retrouvèrent, leur mission était de me détruire et de ramener la Comète Elémentaire. Une bataille commença alors. Elle fut longue est dure, j’ai d’ailleurs perdu tous mes pouvoirs magiques à cause de cela. Mais juste avant de perdre mes pouvoirs, j’ai effacés la mémoire de toutes les entités et je les ai envoyés aux quatre coins de l’univers. Malheureusement l’une d’entre elle, avant de disparaitre, a brisé la comète en plusieurs morceaux et les a éparpillés dans l’univers. Ensuite, j’ai continué mon voyage dans l’espace et entamé mes recherches sur les morceaux des comètes. Voilà en gros comment suis-je arrivé sur Orgalon. En ayant repéré la comète ici, je me suis fait passer pour un habitant pendant plus de cinq cents ans afin de récupérer tout ce pouvoir. Géoxys devait être l’être qui devait aspirer les pouvoirs de la comète. Mais maintenant, j’ai plus qu’à tout recommencer… »

Personne n’en revenait. Tout le monde qui se trouvait autour du docteur étaient abasourdi par ce qu’il venait d’apprendre, tout le monde sauf Géoxys.

« Je m’en fou divinement de ton histoire vieux fou, si je n’ai pas ton énergie, je te tuerai !

Géoxys piégea son ennemi pris par surprise avec des racines qui l’entouraient et lui envoya une tornade de feu.

- Je vais te cramer !

La violente tornade s’intensifiait mais elle finit par se dissiper en laissant un corps cramer tomber. Géoxys s’avança vers ce corps et le tapa brutalement avec son pied.

- Alors cher docteur, j’ai l’impression qu’on pète plus trop la forme là, hein ? Tu sais quoi, je vais prendre l’énergie de la Comète Elémentaire et je vais me casser à la recherche des autres bouts, ha ha ha !

- Certainement… Pas, souffla Miquaël, avec beaucoup de mal. J’ai placé… Six bombes sur la planète… Je viens de les activer… Leurs explosions sont destructrices… Je ne laisserai jamais personne à part moi toucher à la comète…



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paprika

avatar

Messages : 6189
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 15

Personnage
Niveau: 5
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
30/500  (30/500)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Mer 27 Aoû - 14:17

Sweet ! :p)

____________________________
PROJET: Rénovation du forum http://mario-rpg.brulant.net/

Terminé à 0%

Ah, mince...

Salut, c'est Paprika !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mario-rpg.brulant.net/
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Dim 31 Aoû - 14:18

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 26: Le Seigneur Chaos se réveille:

Géoxys, ayant marre d’entendre les histoires de son créateurs, lui envoya une deuxième tornade de feu. Mais juste avant que celle-ci ne l’atteigne, il hurla une dernière fois :

« Je n’ai peut-être pas été assez puissant pour t’arrêter, mais ces bombes vont détruire toute la planète, ainsi que la Comète Elémentaire, et tu ne pourras rien y faire, à partir de ce moment, les bombes exploseront dans trente minutes ! »

La violente déflagration de flammes venu s’écraser sur le scientifique, déjà bien faible. La température fut si intense que le docteur en or fondu complétement. Le Seigneur Chaos n’en revenait toujours pas. Il se posait de plus en plus de questions, surtout sur son passé. Il n’arrivait pas à croire qu’il n’avait pas toujours été comme ça. Et qu’il avait une créatrice. Cela voudrait qu’il ne fût pas réellement à l’origine des ténèbres. Et que d’autres êtres aussi puissants que lui existaient quelque part dans l’univers.

Mais alors que le cyborg se dirigeai vers le monstre, Sarah c’était mise en relation avec la base de la Défense Civile depuis le début des révélations. Ainsi, tous les membres avaient été mis au courant des évènements. La simple recherche de criminels c’était transformé en danger planétaire. Mais plusieurs équipes de recherches perfectionnées avait commencé à partir de la base pour retrouver les six bombes et essayés de les désamorcé. Pour la jeune femme blonde, il y avait très peu de chance de s’en sortir, mais ils devaient tout faire pour empêcher cette catastrophe de se produire. Géoxys continuait d’avancer vers le Seigneur Chaos, mais il s’arrêta devant lui et lui proposa :

« Ecoutes, on doit trouver un moyen de neutraliser ces bombes, sinon on va tous y passer…

A ce moment précis, Sarah sorti de sa cachette.

- Désolé, dit-elle, mais nous allons t’arrêter comme prévu. Des équipes de recherches se chargent des bombes, et ils en ont déjà arrêté une. J’ai bon espoir.

- Toi ! Mais… J’ai aspiré ton énergie vitale !

- En effet… Mais je maîtrise la terre et les plante. La terre regorge de vie. Tu auras beau couper une plante, si tu n’enlèves pas les racines, elle repoussera. De plus, tout comme les plantes, j’ai utilisé la photosynthèse pour récupérer de l’énergie. Et je pense que je réussirai à tenir assez longtemps contre toi jusqu’à ce qu’une équipe arrive pour s’occuper de toi. Il y a eu plein de volontaire à ce qui paraît…

- Ca c’est ce que vous croyez ! Personne ne peut m’arrêter ! »

Alors que Géoxys était focalisé sur Sarah, le monstre des ténèbres lui fonça dessus par surprise et lui neutralisa les deux bras. La jeune femme blonde en profita alors. Un énorme rocher en forme de pointe sorti de terre et venu se planter dans le coup du cyborg. Mais sa peau renforcée l’avait protégé. C’est alors que le Seigneur Chaos lui mit un violent coup de poing dans sa nuque. Le rocher transperça à ce moment-là la peau de Géoxys. Le monstre des ténèbres le souleva ensuite et le balança vers Sarah qui l’arrêta grâce à des racines et qui le plaqua à terre. C’est la première fois que le cyborg se faisait mener de la sorte. Mais il se ressaisit très vite et se libéra grâce à sa force. Il prit la jambe de l’hemyna blonde et l’envoya valsée contre un arbre. Il se retourna et fonça sur le Seigneur Chaos qui le repoussa.

Mais alors que le cyborg se préparait à lui foncer à nouveau dessus, plusieurs hélicoptères de la Défense Civile arrivèrent les uns après les autres depuis quelques minutes déjà. Puis, un individu sauta de l’un d’entre eux tenant un fusil à pompe à baïonnette diamantaire. Ce n’était autre qu’Husky qui réussit à atterrir sur ses jambes et à enfoncer sa baïonnette dans le torse du cyborg avant de lui tirer dessus. En effet, l’animal humanoïde avait préféré rester encore un peu ici en entendant cette histoire.

Cela faisait la deuxième fois que Géoxys avait été blessé. Husky lui retira sa baïonnette et lui trancha la gorge avant qu’il ne tombe par terre. Le chien humanoïde se recula un peu. Géoxys se releva et cria :

« Vous allez tous me le payer, ça je vous le promet…

A peine avait-il commencé sa phrase qu’il se retrouva piégé grâce aux racines de Sarah.

- Ca y est, une deuxième bombe vient d’être arrêtée ! Mais il reste plus que quinze minutes…

- Parfait, dit Husky, on en termine vite avec cette histoire et je pourrai enfin rentrer chez moi. Au fait le cyborg, je ne suis pas venu seul… »

D’un autre hélicoptère, les membres des Hemynas Three sautèrent eux aussi en direction de Géoxys. Eux aussi avaient été mis au courant des évènements.

« Crois-moi, hurla Nightix, tu aurais mieux fait d’aller en prison, cette fois nous allons tout faire pour te détruire ! »

L’hemyna aux cheveux noirs lança deux charges de foudre à l’aide de ses deux mains en direction du cyborg. Quand à Sam, il déclencha une incroyable déflagration de feu, qui se dirigeait elle aussi sur le cyborg. Pour terminer, Meracx déclencha une violente tempête, qui se mélangea avec les deux précédente attaque pour créer une phénoménal tempête d’énergie qui s’abattu sur Géoxys, incapable de se protéger à cause des racines. Cette attaque brisa les racines et fit décoller le cyborg une dizaine de mètres plus loin.

Il se releva lentement et fut pris d’une colère intense. Lui qui se croyait invulnérable. Ses adversaires avaient maintenant compris son point faible. Si ses bras étaient paralysés, il ne pourrait alors pas absorber la puissance d’une atttaque.

« Troisième bombe désamorcée, dit Sarah, mais il reste dix minutes… C’est très court…

- Vous n’y arriverez jamais, rétorqua Géoxys, vous allez tous périr ici !

- Ca c’est ce que tu crois, lui fit le Seigneur Chaos qui s’était approché du corps de Xiliax. Tu vois, cela fait maintenant longtemps que j’essaye de retrouver tous mes pouvoirs, toute ma puissance d’antan. Et j’ai enfin trouvé le moyen de les récupérer.

Le monstre des ténèbres fouilla les poches de Xiliax et en ressorti le morceau de Comète Elémentaire des ténèbres qu’il possédait.

- Tu sais, il n’avait pas trouvé le moyen de l’utiliser correctement, continua le Seigneur Chaos. Mais moi je l’ai trouvé…

Le monstre absorba alors entièrement la pierre sous les yeux stupéfiés de tout le monde. Il senti à ce moment-là une grande énergie se libérée en lui. Tellement puissante, qu’il n’avait encore jamais ressenti une telle quantité d’énergie sombre. En quelques secondes seulement, il retrouva tous ses pouvoirs, qui continuaient encore de grandir. Le Seigneur Chaos ne c’était jamais senti aussi bien. Avec toute cette puissance qu’il avait absorbée, il était sans doute devenu l’un des êtres les plus dangereux de l’univers. Son aura ténébreuse ne cessait de s’accroître, n’importe qui aurait pu la ressentir. Géoxys n’en revenait pas lui-même, il sentait cette énergie grandir, ce qui le fit sourire, car il savait qu’il allait pouvoir bientôt s’en emparer.

- Le pire dans tout ça, ajouta le Seigneur Chaos, c’est ce que je vais faire avec tout ça. Depuis que le docteur m’a avoué d’où je venais, c’est comme si mon sombre instinct avait cessé de me guider. Maintenant, il reste trop peu de temps pour sauver cette planète. Vous aurez au moins essayé… Mais je vais faire quelque chose qui va vous surprendre, et qui va aussi me surprendre… Ne craignez rien, je vous emmène dans un endroit où vous serez en sécurité… Faille dimensionnelle ! »

A ce moment précis, un grondement sous terre ce fit entendre sur toute la planète et une lumière intense ébloui tout le monde. Cela dura plusieurs minutes avant de s’arrêter. Le Seigner chaos avait dépensé une énormément d’énergie en faisant cela, mais ses pouvoirs restaient toujours très grands. Au moment où il ouvrit les yeux, Géoxys ne vit plus que le Seigneur Chaos. Tous les autres gens avaient disparus.

« Mais… Qu’est-ce que tu as fait ?

- J’ai envoyé tous les gens de cette planète ailleurs…

- Mais tu es fou !? Pourquoi as-tu fais ça ?

- Je ne sais pas… Maintenant nous allons tous les deux périr ici, sur Orgalon, seuls… Au moins, tu auras vu les puissances du Seigneur Chaos une fois dans ta vie ! »

Après quelques secondes, les trois bombes restantes explosèrent en même temps, mais une surprise allait attendre les deux êtres…



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Lun 1 Sep - 16:07

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc2: Orgalon.

Chapitre 27: Une bataille pour sauver la planète: Seigneur Chaos vs Géoxys:

Le paysage était dévasté sur la quasi-totalité de la planète. L’une des trois bombes qui restaient avait été placée sous la base de la Défense Civile, provoquant une explosion encore plus terrible. La partie Technologique de la planète avait donc été totalement détruite. Il ne restait plus rien, à part de la terre. La deuxième bombe avait été placée sur une île très loin de là où étaient les deux êtres. Celle-ci dévasta plusieurs archipels et une partie de forêt qui continuait de brûler sur un continent. On aurait cru vivre un cauchemar apocalyptique. Quant à la troisième, elle était placée dans Géoxys. Mais c’est là qu’une chose va surprendre le Seigneur Chaos.

Le monstre des ténèbres ouvrit lentement ses yeux rouge sang. Il ne restait plus que de la terre autour de lui, mais pourquoi était-il toujours vivant se demanda-t-il. Il se releva et vit Géoxys qui se tenait devant lui, légèrement plus loin. On aurait cru que de la fumée sortait de sa peau, qui était un peu abîmée.

« Tu te réveilles enfin, dit le cyborg d’un air amusé. On dirait que cette histoire de bombe ta fais peur, non ?

- Mais… Je ne comprends pas…

- Et oui, j’ai gagné. Les trois bombes qui restaient n’étaient pas assez puissante pour dévaster la planète. Mais tu sais quoi, l’une de ces trois choses explosives était placée dans mon corps ! Quand j’ai remarqué cela, il m’avait été facile de dégager toute la puissance de l’explosion en dehors de mon corps. Et qu’est-ce que j’ai fait ensuite ? Eh bien, j’ai aspiré une grosse partie de l’énergie dégagé. Maintenant, j’ai emmagasiné assez d’énergie, mon corps va pouvoir évoluer, et là, je serai l’être le plus puissant que l’univers est jamais connu ! »

Le corps du cyborg s’illumina d’une lumière blanche intense. Il hurla un coup avant de doubler de volume. La lumière s’estompa ensuite. Sa peau verte rayée bleu était devenu rouge feu rayée jaune. Ses cheveux était passé du bleu au blond. Et ses yeux étaient de la même couleur que ses rayures maintenant. Sa peau ne laissait plus paraître la moindre blessure. Il était là, entrain de sourire en regardant le Seigneur Chaos dépassé par les évènements. Mais pourtant, il avait toujours confiance en lui. Il sourit à son tour.

« Hum… Je ne vois pas pourquoi tu souris, demanda Géoxys, regarde-moi ! Je suis devenu un dieu vivant, désormais, je ne fais plus parti de la race des hemynas. Et je vais t’écraser comme un moucheron !

- Ca c’est que tu crois, rétorqua le monstre. Il y a encore un espoir pour sauver la planète, et c’est ce que je vais faire. J’ai certes changé, mais ce n’est pas pour autant que je vais laisser dire quelqu’un qu’il va m’écraser. Je suis le Seigneur Chaos, et j’ai décidé que ton heure était venu !

- Tu es devenu pathétique mon pauvre… Tu vas voir ! »

Géoxys s’envola dans le ciel, puis, respira un bon coup avant de recracher une boule jaune d’énergie qui se dirigea à pleine vitesse sur son adversaire. Le Seigneur Chaos se concentra, puis, fit apparaître un champ de force tout autour de lui, qui allait lui servir de bouclier. L’attaque du cyborg venu s’écraser sur la protection ténébreuse, provoquant une terrible explosion propulsant le monstre une centaine de mètre plus loin.

Le Seigneur Chaos se releva déjà difficilement, mais il n’avait pas encore dit son dernier mot. Il prononça très vite une formule à voix basse tout en levant les bras en l’air. Un cercle de couleur violet se dessina sur le sol, sous l’ancien hemyna. Il s’illumina, puis une colonne d’énergie chaotique s’éleva vers le ciel, se dirigeant tout droit vers le cyborg. Mais ce dernier aspira l’attaque grâce à son tube métallique sans aucuns problèmes.

« Et maintenant regarde bien empereur des ténèbres, j’ai appris à faire un nouveau truc… Colonne d’énergie explosive !

A l’aide de ses deux mains, Géoxys lança sa nouvelle attaque. Un puissant rayon de couleur jaune orangé venu s’abattre sur le sol, tout prêt du Seigneur Chaos, ne pouvant se protéger. Toute cette énergie, une fois arrivée sur terre, explosa, propulsant le monstre des ténèbres encore plus loin. Un énorme tremblement de terre se fit ressentir sur la moitié de la planète. Un gigantesque cratère était apparu à l’endroit où c’était produite l’explosion. Géoxys se rapprocha de son adversaire toujours au sol tout en continuant de voler.

- Alors, on n’arrive pas à se relever ?

Le Seigneur Chaos réussi encore une fois à se relever, mais avec beaucoup de mal. Les attaques que lui avait envoyées son ennemi étaient très puissantes. Mais il voulait absolument gagner, il ne supportera pas qu’un être tout aussi puissant que lui réussisse à le battre. Il se ressaisit alors très vite.

Géoxys décida de passer une nouvelle fois à l’action, il respira un grand coup encore une fois et envoya à nouveau cette boule d’énergie jaune. Mis cette fois-ci, il répéta plusieurs fois l’opération.

- Tu ne me fais pas peur avec tes attaques, cria le Seigneur Chaos… C’est l’heure… Du feu d’artifice !

Une multitude de rayons noirs lancés par le monstre des ténèbres se dirigèrent sur les attaques de son adversaire. Lorsqu’un rayon et une boule s’entrechoquèrent, les deux explosèrent, provoquant une onde de choc tellement intense que les deux ennemis pouvaient la ressentir. Une dizaine d’ondes de choc se sont produites avant que plus personne ne lance d’attaque.

Le Seigneur Chaos tendit tout un coup ses bras devant lui, puis, Géoxys se retrouva plaqué au sol, lui étant impossible de bouger.

- Ce n’est pas encore terminé, minable robot… La main du démon !

Une main noire de démon gigantesque sorti du sol, à côté de Géoxys qui était toujours collé au sol. Des symboles violets étaient dessinés sur la main. Puis, ce membre démoniaque venu écraser sa paume contre le cyborg, l’emmenant sous la terre avec elle. Le Seigneur Chaos commença à s’élever dans les airs, mais il senti à ce moment-là que la terre tremblait de nouveau. Puis d’un seul coup, une vague phénoménal d’énergie sorti du sol, faisant valser l’empereur des ténèbres vers le ciel et agrandissant la profondeur du cratère. Géoxys sorti du sol en volant et en se dirigeant vers le Seigneur Chaos.

Le monstre des ténèbres fut alors déterminé. Il se mit à tourner sur lui-même puis s’arrêta. Il commençait à redescendre tout droit sur le cyborg. Son poing droit s’entoura à ce moment là d’une énergie noire chaotique, si puissante, que son poing en tremblait. Puis, lorsqu’ils se rencontrèrent dans les airs, l’empereur des ténèbres cogna son poing contre le torse de Géoxys, qui ne s’attendait pas à ça. Le Seigneur Chaos hurla alors de toutes ses forces, et réussi à transpercer la peau du robot. Il prit son cœur et lui arracha avant de le lâcher par terre.

Les deux être atterrissent ensuite au sol. Des litres de sang coulaient du corps du cyborg, mais celui-ci ne s’écroula pas à terre à la grande surprise du Seigneur Chaos.

- Je me demande encore comment tu as pu transpercer ma peau, mais peu importe. Je n’ai plus besoin de ce cœur pour vivre, j’en ai un autre bien plus performent dans ma tête. Tu auras essayé au moins.

- Mais ce n’est pas possible ! Ce n’est plus un être vivant à ce stade, c’est carrément un robot…

- Non… Je suis un dieu !

- Tant pis… Je vais devoir le faire, si c’est ce qu’il faut pour t’éliminer. Oui… Mon instinct ténébreux refait surface… Argh… Jamais personne ne réussira à me vaincre, moi, le Seigneur Chaos…

L’être maléfique leva ses bras vers le ciel, puis, prononça une formule à voix basse avant de reprendre :

- Soleil Noir, apparaît !

Une quantité phénoménale d’énergie obscure se concentra entre les mains du Seigneur Chaos, puis, s’éleva dans le ciel, éblouissant tout le monde. Lorsqu’il ouvrit les yeux, Géoxys remarqua que le monde était devenu plus sombre et vit qu’un astre noir géant avait pris place au-dessus d’Orgalon. La chaleur ne cessait d’augmenter, mais elle n’affectait pas le cyborg qui se disait qu’il allait bientôt pouvoir absorber l’astre entier.

Le Seigneur Chaos s’éleva à nouveau dans les cieux, un peu en dessous du Soleil Noir. Il tendit ses bras vers l’avant, puis trois éruptions solaires partir de la géante boule de feu pour se diriger vers Géoxys. Ce denier attendait les attaques, il sorti son tuyau métallique. Puis, une fois arrivés vers lui, il les aspira toutes, encore une fois sans difficultés. L’empereur des ténèbres était abasourdi. Arrêter une attaque venant du Soleil Noir ne se faisait pas comme ça. Il comprit à ce moment-là que Géoxys était belle et bien une menace pour l’univers entier, encore plus que ce qu’il était lui avant. Il n’avait plus le choix, il devait avant tout éliminer le cyborg.

- C’est fini Seigneur Chaos, dit adieu ! Eruption explosive de la colonne du Soleil Noir !

Le robot lança alors à ce moment précis plusieurs attaques que lui avait envoyées son ennemi réuni en une seule. La fulgurante masse d’énergie lancée par le cyborg se dirigea droit vers l’empereur des ténèbres, qui n’avait plus la force de se défendre. Il se prit malheureusement l’attaque en plein dans le mille et fut éjecté vers l’astre obscur. Le corps du monstre ne bougea plus, il fila tout droit vers le Soleil Noir, sans donner le moindre signe de vie. Géoxys rit fortement, le Seigneur Chaos entra dans le soleil, et fut probablement anéanti.

- J’ai gagné ! Maintenant je vais aspirer cette belle boule de feu, puis l’énergie de la Comète Elémentaire, puis faire sauter cette planète pour ensuite aspirer l’énergie de l’explosion, et ensuite commencer mon voyage dans l’univers jusqu’à ce qu’un être assez puissant m’arrête, ce qui me paraît… Impossible !

Géoxys devenait complétement fou. Il avait soif de pouvoir. Il fit apparaître son tube métallique et s’envola vers l’astre géant.

Orgalon avait bien souffert. Cette magnifique planète allait disparaître. L’une des rares planètes qui abritait la vie.

Mais contre toute attente, l’astre se déforma légèrement avant de foncer à son tour sur le cyborg.

- Hein… Mais qu’est-ce que c’est ?

Des yeux rouge sang apparurent sur le Soleil Noir. Les yeux du Seigneur Chaos.

- Mais… C’est quoi cette arnaque, fit Géoxys qui s’était arrêté.

- Cette arnaque, rétorqua le Seigneur Chaos qui aurait pu se faire entendre sur une grande partie de la planète, c’est que tu t’es fait avoir. J’ai fusionné mon corps avec le Soleil Noir, c’était mon plan depuis le début. Et je vais t’exploser !

L’astre toucha Géoxys et continua de l’emmener vers la planète. Le cyborg tentait d’aspirer l’énergie, mais il y en avait beaucoup trop.

- Ca ne peut pas se terminer comme ça ! »

La boule de feu noire fila tout droit dans le gouffre d’Orgalon, puis s’enfonça dans les profondeurs de la planète jusqu’à atteindre la Comète Elémentaire. Au moment où le corps de Géoxys toucha le rocher magique, ce dernier se défendit et libéra une charge d’énergie qui atomisa la peau du cyborg. Le Seigneur Chaos força encore et le squelette robotique de Géoxys transperça la comète. L’astre noir traversa à son tour le rocher et continua de s’enfoncer vers le centre de la planète qui rentra en fusion. Des terribles tremblements de terre étaient en train de ravager la planète entière.

Plus rien ne pouvait arrêter la folle course de l’empereur des ténèbres. Il finit par atteindre le noyau de la planète, puis lorsqu’il le toucha, une fulgurante et phénoménal énergie se dégagea, provoquant la destruction totale de la planète. Non seulement la planète venait d’être détruite, mais la Comète Elémentaire avait aussi été détruite. L’explosion avait dégagée une quantité inimaginable d’énergie et de magie, et fut si intense qu’on aurait pu en ressentir le choc si on se trouvait sur l’une des planètes voisines.

C’est ainsi que la planète Orgalon disparut. Nul ne savait ce qu’il était advenu de Géoxys ou même du Seigneur Chaos.

Mais une présence qui était très proche de la planète avait observé ce qu’il c’était passé.

« Et voilà, un morceau a déjà disparu, souffla cette personne, il faut absolument que je récupère les autres bouts avant qu’une telle catastrophe ne se reproduise… Tâchons de ne pas arriver trop tard… Prochaine planète à 361 jours et 15 heures… »


Fin de l’arc2: Orgalon.

A suivre dans l’arc3…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay
Poseur de monstres


Messages : 7798
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 14

Personnage
Niveau:
Clefs:
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Lun 1 Sep - 17:26

Bon, je dois avouer que je n'ai quasiment pas suivi cette fic, les quatres premiers chapitres très longs et postés en même temps m'ayant découragés... Du coup bah, j'ai de la lecture quoi.

Je lirais plus tard car là j'ai vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Lun 1 Sep - 18:33

Pas grave tu as le temps. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Lun 3 Nov - 20:56

Après une longue absence, voici la suite:

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc3: La guerre du royaume.

Chapitre 28: L’arrivée d’Angele:

Cela faisait maintenant presque un an qu’Orgalon avait disparu. L’action qu’avait faite le Seigneur Chaos pour sauver tous les habitants de la planète avait fonctionné. En effet, tout le monde était arrivé sur une planète habitable que le Seigneur Chaos connaissait bien. Ils avaient été télé-transportés au Royaume Champignon, l’une des seules planètes que l’entité des ténèbres n’avait pas réussi à détruire.

Une fois arrivée, les habitants d’Orgalon expliquèrent leur histoire à la gouvernante du royaume, la Princesse Peach. Tout le monde comprit alors qu’il y avait un lien dans toute cette histoire : les morceaux de la Comète Elémentaire. Ils attendirent le retour du monstre des ténèbres avec impatience, mais hélas, il n’est jamais revenu. Deux solutions était alors possible : soit le Seigneur Chaos avait perdu face à Géoxys, soit ils avaient tous les deux périt. Même si il y avait peu d’espoir, tout le monde croyait pouvoir revenir sur Orgalon. Mais quoiqu’il soit arrivé, Orgalon avait surement été détruite. Pendant un long moment, les Hemynas et les Spellarms rentrèrent dans une sorte de déprime. Peach n’avait alors plus le choix, elle devait prendre la décision d’installer les Hemynas et les Spellarms dans tout le royaume, et c’est ce qu’elle a fait. Leurs installations a d’abord chamboulé la vie du pays tout entier, la population avait presque triplé, mais il restait encore beaucoup de place, et tout le monde finit par s’habituer. Les habitants d’Orgalon se faisaient peu à peu à leur nouvelle vie, et l’échange des cultures faisait disparaître leur tristesse de jour en jour.

Les membres de la guilde Hemynas Three ainsi que Sarah et Husky décidèrent d’aider la princesse et la Nouvelle Armée du Royaume Champignon, appelé aussi N.A.R.C, à retrouver les morceaux de la Comète Elémentaire arrivés dans le royaume. Le chien humanoïde, lui, avait toujours espoir, et au fond de lui, il savait qu’il allait pouvoir rentrer chez lui un jour.

Ils devaient maintenant être prêt à n’importe quoi, soit Bowser allait les attaquer avec les morceaux qu’il a trouvé, soit Géoxys allait bientôt arriver au Royaume Champignon. Après presque un an de recherche, leurs trouvailles furent pauvres, ils avaient réussi à trouver que cinq morceaux pour l’instant. Ils donnaient la maîtrise du feu, de la foudre, de la glace, de la pierre et de la transformation.

Aujourd’hui, une réunion avait été organisée par la Princesse Peach dans son château. Beaucoup de monde fut invités à y participer. Ils devaient faire un point sur tout ce qui c’était passé depuis l’arrivée du Seigneur Chaos. La réunion allait débuter.

De son côté, Bowser avait trouvé six morceaux de le Comète Elémentaire. Ils donnaient la maîtrise du feu, des métaux, de l’énergie, de l’invocation, de la duplication et de la téléportation. Son but était toujours de contrôler le Royaume Champignon. Depuis l’arrivée des habitants d’Orgalon, il s’était fait beaucoup plus d’ennemi. Mais depuis quelques jours, il avait mis au point un système ingénieux. Un nouveau plan dont il était fier. Il se servit d’abord de la pierre d’énergie pour augmenter la puissance de la pierre d’invocation, puis utilisa cette dernière pour invoquer une machine de guerre extraordinaire. Un vaisseau à son effigie qui faisait presque deux fois la taille de son château. Il se servit ensuite de la pierre de duplication pour cloner son armée, qui avait maintenant doublé.

Après cela, une grande partie de son armée et lui-même montèrent dans son nouveau vaisseau et s’envolèrent vers le château de Peach qu’il allait donc attaquer. Le reste de son armée entourait le vaisseau avec les bateaux volants.

Son vaisseau était fait de plusieurs métaux, les plus solides qui existaient. Il ressemblait plutôt à un gigantesque bateau de métal, avec une tête de Bowser à l’avant qui servait de canon. Plusieurs réacteurs étaient placés à l’arrière et sous le vaisseau afin de le faire avancer et tenir dans les airs. Quant aux autres bateaux, ils n’avaient pas changés, ils étaient toujours faits de bois et métaux, et ils avaient aussi une tête de Bowser à l’avant. Ils étaient en revanche beaucoup plus petits et possédaient des voiles.

Cela faisait maintenant quelques jours qu’ils étaient en train de survoler le pays. Ils allaient bientôt quittés la région des montagnes. Bowser se situait dans la salle des commandes lorsque qu’un soldat entra brusquement dans la salle.

« Maître Bowser ! Regardez dehors !

- Que ce passe-t-il, demanda le roi.

- Mais… Regardez dehors ! Il y a… Un… Ange !

- Un ange, rétorqua fortement la tortue à épine avant de se lever et de regarder dehors.

En effet, Bowser vit une femme vêtu d’une robe blanche. Elle possédait des ailes. Ses cheveux étaient de la même couleur que sa robe, ses yeux bleu vert, et son visage était magnifique.

- Mais, qu’est-ce que… C’est quoi ça, repris le monstre cornu.

Bowser sorti de la pièce en courant et se dirigea sur le pont. Cette fois, il ne voulait que rien ne le gêne dans son plan. Une fois arrivé à l’extérieur, il se dirigea à l’avant.

- Qui… Qui es-tu, demanda Bowser.

- Mon nom ne te dirait rien… Si je suis venu, c’est pour récupérer les morceaux de la Comète Elémentaire… Plus personne ne devrait les utiliser, ils sont trop dangereux, je n’ai fait que détruire des vies… Je dois maintenant réparer mon erreur… Donne-les-moi !

- C’est hors de question ! Tu crois pouvoir débarquer comme ça et me prendre mes biens ? Je ne laisserais plus personne gâcher mes plans ! Et je n’ai pas peur des anges !

Bowser sorti de sa carapace deux des pierres qu’il possédait, celles de feu et celle des métaux. Son corps se recouvrit d’une couche d’acier très rapidement.

- Oh, je vois que tu s’ais t’en servir…

Le roi des koopas ne répondit pas. Il se concentra et créa une sphère de feu bleu qui grossissait petit à petit dans sa bouche avant de la lancer sur l’ange. L’attaque heurta de plein fouet la femme, mais cette dernière c’était protégée en matérialisant une bulle curative autour d’elle qu’elle fit disparaître aussitôt après.

- Très bien, repris l’ange, si tu ne veux pas m’obéir, tu ne me laisse plus le choix. Tu es l’un des êtres qui pourri cet univers et qui doit disparaître car il ne pense qu’à lui-même…

- Pardon… Ose répéter !

- L’univers est pourri… Et c’est moi qui vais le refonder ! E-16, je t’invoque !

Un être apparut de nulle part devant les deux personnages. Il faisait trois mètres de haut et ressemblait étrangement au Seigneur Chaos. Son corps était recouvert d’une brume noire et blanche, et la forme de son corps lui donnait l’aspect d’un spectre. Ces yeux bleus cyan étaient glaçants.

- E-16, donne-lui une bonne correction, ordonna la femme à la robe blanche.

- Tout de suite maîtresse, lui répondit l’être à l’allure d’un spectre.

Le monstre brumeux lança une toute petite sphère d’énergie qui se dirigea vers la pierre de feu que tannait Bowser et rentra en contact avec elle. A ce moment précis, le morceau de Comète Elémentaire se dématérialisa devant les yeux démunis du roi des koopas.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Dim 16 Nov - 12:58

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc3: La guerre du royaume.

Chapitre 29: Bowser pourchassé:

Le roi des koopas n’en revenait toujours pas. Le morceau de comète élémentaire qu’il tenait venait juste de ce dématérialisé sous ses yeux. Il tourna sa tête vers l’entité étrange ne sachant quoi dire. Le sourire de la femme s’élargissait de plus en plus. La situation dans laquelle Bowser était semblait l’amusée, mais elle n’avait pas encore finit.

« Alors, que vas-tu faire maintenant ? Personnellement, je te conseil de me donner les pierres… Rien ne t’arrivera si tu fais ce choix. En revanche, si tu ne le fais pas, je n’hésiterais pas à t’éliminer !

La tortue à épine se mit à rire fortement.

- Quelles sont tes intentions ? Parce que là je ne comprends pas très bien… Tu veux récupérer ces morceaux de comètes car ils font le mal dans le monde et tu veux arrêter tout ça. Mais tu n’hésiteras pas à me tuer si je ne te les rends pas… Tu feras toi-même le mal, hors tu n’es pas contre ça ?

- Je préfère t’éliminer. Si je ne le fais pas, qui sait ce que tu feras avec… Peut-être que beaucoup de gens périront par ta faute ! Alors je te le demande une dernière fois… Donne-moi ces pierres !

- Jamais ! Hurla Bowser d’une voix grave et résonante. Armée, en avant ! »

Le roi des koopas fit signe aux bateaux volants de se diriger vers les deux antagonistes. Les commandants de la flotte exécutèrent immédiatement les ordres de leur chef et allèrent vers l’avant du vaisseau.

« E-16, occupe-toi d’eux, moi je vais m’occuper de cet énergumène.

- Bien maîtresse… »

Alors que les bateaux volants s’approchaient des deux personnages, l’ange se téléporta juste en face de Bowser, se retrouvant donc derrière la flotte.

« Ecoute, je m’appelle Angele. C’est effectivement moi qui ai créée la Comète Elémentaire… Mon but était au début de sauver ma planète, mais hélas, ce plan n’a pas fonctionner. Ça n’a fait qu’attirer les gens assoiffés de pouvoir… Cela n’a fait qu’empirer les choses… J’ai perdu le contrôle de tout et on a volé la Comète Elémentaire. J’ai donc fabriquée des entités comme E-16 pour retrouver le voleur mais un accident s’est produit séparant la météorite en plusieurs morceaux qui ont dérivés au hasard dans l’univers. Peu de temps après, le chaos s’est abattu sur ma planète et je suis donc parti faire un voyage dans l’univers. Des centaines d’années plus tard, après un très long voyage, je suis arrivée sur une planète où l’un de ces morceaux avait atterri. Mais quand je suis arrivée, encore une fois, le malheur s’abattu et la planète à disparut… J’ai ensuite repéré des plus petit morceaux dans votre monde et je m’y suis donc rendu pour les récupérer afin d’éviter une nouvelle catastrophe… Maintenant tu sais tout, tu vois que je n’hésiterais pas à tuer quelques personnes pour sauver une planète entière !

La tortue à épine regardait sérieusement la femme qui se tenait devant lui puis se mit à rire.

- Ton histoire est drôle, tu sais… En fait, tu n’es qu’une victime qui essaye de réparé ses erreurs. Sache une chose, Bowser n’a pas de pitié ! J’en ai rien à faire de ton histoire, si tu veux ses morceaux, viens donc les chercher ! »

Angele fut étonnée, presque choquée par les paroles que ce monstre venait de sortir. Elle qui pensait que le petit résumé de son histoire allait le faire changer d’avis. Elle se sentait maintenant bête et stupide. Sa naïveté l’avait trompée. Une colère monta en elle. Après tous les efforts qu’elle avait fournis pour essayer d’améliorer la vie. L’ange serra ses poings et baissa la tête. Son visage se déforma sous l’emprise de la haine et de la colère. La folie était en train de la gagner. Elle releva soudain la tête avant de prononcer :

« Comment des êtres aussi ignoble peuvent exister en ce monde… Tu n’en a donc rien à faire de l’avenir de ta planète ?! Pendant toutes ces années j’ai donc perdu mon temps, hein… Ça me révolte ! Tu ne mérites pas de vivre !

Angele se tourna vers la flotte afin de parler à E-16.

- E-16, extermine sa flotte ! »

L’entité obéit à sa maitresse. Son regard était devenu plus que sérieux et glacial. Il se concentra alors que la flotte était dangereusement proche de lui. Une étrange aura d’énergie l’entourait tout d’un coup. Les premiers bateaux volants tirèrent toutes sortes de missiles, mais, au contact de cette mystérieuse énergie, les projectiles se désintégrèrent au grand étonnement de l’armée du roi des koopas. La flotte était de plus en plus proche, puis, l’aura de l’entité s’agrandit d’un coup, touchant tous les bateaux qui l’entourait. A son contact, toute la flotte se désintégrèrent elle aussi, ainsi que les personnes qui étaient présente à l’intérieur.

Bowser fut sur le coup paralysé. Encore jamais il n’avait vu ça de sa vie. La mystérieuse énergie qui entourait E-16 disparut, puis il s’avança vers Angele qui se tourna vers Bowser, toujours enragée.

« Alors, t’en dis quoi ? Parce que ça va être ton tour maintenant ! Plus personne n’aura à ce soucié de ton existence !

Bowser reprit aussi vite ses esprits. Il lâcha la pierre qu’il tenait dans ses mains. Son corps était redevenu normale. Il se baissa lentement pour ramasser le morceau de la comète puis le rangea dans sa carapace tout en se relevant avant d’en sortir un autre et de le tendre.

- Tu deviens complètement folle ! Retourne sur une autre planète au lieu de réparer des erreurs. J’ai un royaume à conquérir, moi ! J’avoue que les pouvoirs de ton sbire son surprenant, mais hélas, cette flotte n’était composée que de clones de ma vrai armée qui se trouve à l’intérieur de ce vaisseau. En faisant cela, tu as juste fais échouer mon premier plan, mais j’en ai prévu un deuxième. Tu vois cette pierre ? Elle peut me téléporter moi et mon vaisseau où je le souhaite tant que je connais l’endroit. Je vais donc me rendre directement à mon point d’arrivée. Certes, mon armée est maintenant deux fois moins nombreuse, mais tant pis. Allez, je te conseil de partir maintenant… »

La pierre que tenait le monstre à épines s’illumina, puis, il disparut avec son vaisseau sous les yeux des deux antagonistes. Angele, déjà enragée, senti la colère augmenter en elle. Tout son corps tremblait. Elle respirait de plus en plus fort et son cœur battait de plus en plus vite.

« Bowser… Je te pourchasserais jusqu’au bout de l’univers ! Et tu vas perdre face à la divinité que je suis ! »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Sam 29 Nov - 13:01

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc3: La guerre du royaume.

Chapitre 30: Une guerre s’annonce:

Angele se calma doucement puis tendu son bras droit. Elle allait faire disparaître E-16, mais elle lui annonça quelque chose avant :

« Ecoute, quand je t’invoquerais à nouveau, tu devras faire disparaître tous les morceaux de Comète Elémentaire que tu vois… Et si la personne qui en a une résiste comme cet imbécile, n’hésite pas à utiliser la force… Nous devons éliminer toutes traces de cette comète… »

L’entité d’énergie mystérieuse s’illumina puis disparut assez vite. La femme remit son membre supérieur contre son corps. Ensuite, elle écarta ses ailes. Ces dernières s’entourèrent petit à petit d’une aura blanche et lumineuse. D’un seul coup, elle partit à une vitesse inimaginable, atteignant presque les 300 kilomètres heures, vers la direction que suivait le roi des koopas avant qu’elle ne l’aborde. Angele pensait qu’elle le retrouverait plus facilement en prenant la direction où il se dirigeait.

Au château de Peach, la réunion que la princesse avait organisée avait déjà bien avancé. Toutes les personnes importantes où ayant un rapport dans toute cette histoire étaient présentes. La salle où ils se trouvaient était une très grande salle de conférence. Le princesse Peach et Toaw étaient debout sur une estrade, et devant eux se trouvait plusieurs colonnes de tables où étaient installés les autres personnes. La jeune femme blonde pris la parole :

« Je vais donc résumé la situation. Tout commença lorsqu’Harmonie, ici présente, venu nous avertir sur l’île Yoshi du nouveau plan de Bowser. Ce dernier voulait faire revenir un monstre qui avait hanté le royaume dans le passé : le Seigneur Chaos. Mario, Luigi et Yoshi sont donc partit d’urgence avec elle afin d’empêcher tout cela. Malheureusement, Bowser avait réussi à invoquer le monstre grâce à l’aide de Kamek.

Peach s’arrêta un instant puis repris :

- Mais là rebondissement, le Seigneur Chaos était devenu amnésique. Mario et Bowser tentèrent alors chacun d’influencer le monstre à venir dans son camp. Le spectre des ténèbres écouta à notre grand désespoir Bowser et s’allia avec lui. Mario et les autres engagèrent alors un combat lui mais ils échouèrent. Bowser enmena ensuite le monstre à son château pendant que Luigi sauva Mario, Harmonie et Yoshi. Ils retournèrent ensuite sur l’île mais nous étions de retour dans ce château. Au château de Bowser, nouveau rebondissement, le Seigneur Chaos avait fait semblant d’être amnésique et attaque Bowser dans le dos. Kamek tenta de le sauver mais il échoua. Après sa défaite, il venu nous rejoindre au château et nous expliqua tout. Après, il y a eu ce message du Seigneur Chaos par la télé qui donna un rendez-vous à tous ceux s’opposant à lui avant qu’il détruise le royaume. Nous avons donc décidés d’y aller afin de l’arrêter avec l’aide de Toaw. Son frère Toax voulu aussi nous aider mais nous piégea en fait et alla affronter le monstre tout seul. Grâce à Kamek, nous avons pu nous libérer et sommes donc aller rejoindre le Seigneur Chaos. A la surprise générale, Toax gagna contre le monstre et se servit de son corps pour alimenter son arme, le Multyx. Le spectre des ténèbres réussi en fait à contrôler le rayon du Multyx et le dirigea contre lui-même afin de se libérer. Après ceci donc, il se vengea et battu Toax. Mario et les autres l’affrontèrent ensuite mais eurent beaucoup de mal. Et rebondissement à nouveau, Bowser était en vie et nous aida à vaincre ce monstre. Le Seigneur Chaos disparut dans le néant par sa propre attaque.

La belle princesse ferma les yeux pendant quelques secondes avant de reprendre :

- Nous croyions tous alors que c’était finit. Mais il réapparut quelques mois plus tard après avoir créé son propre monde. Kamek lança un nouveau tour sur lui et l’envoya ailleurs. Harmonie partit ensuite à sa recherche. Mario et les autres, eux, partirent à la recherche de d’autres morceaux de comète. Et c’est à ce moment-là que le Seigneur Chaos arriva sur votre planète, Orgalon, dit-elle en fixant les hemynas présents.

La princesse fit à nouveau une pause pour prendre une fiche puis dit :

- Donc ensuite, après les témoignages des habitants Orgalon, le Seigneur Chaos aurait perdu tous ses pouvoirs et s’en serais rendu compte en affrontant Husky, lui aussi présent ici. Mais un certain Xiliax contrôlant les ténèbres l’aurait sauvé et se serait allié avec lui. Ensuite, le Docteur Miquaël aurait demandé à Husky de les poursuivent, ce qu’il fit, et au même moment, les HemynasThree se seraient aussi mis à leur poursuite. Tout le monde serait arrivé au même endroit, et la Défense Civile s’en était aussi mêlée. Miquaël apparait aussi et avec son nouveau jouet : Géoxys, un cyborg. Géoxys est très puissant et commence à combattre plein de personne. Enfin de compte, Géoxys trahit son maître qui lui avait raconté une partie de son histoire avant de mourir selon Sarah, puis il aurait rejoint et tué Xiliax. A la fin, il serait devenu surpuissant, mais le Seigneur Chaos se servit de la pierre que Xiliax possédait pour retrouver tous ses pouvoirs. La planète allait être détruite à cause du plan de Miquaël, alors le Seigneur Chaos sauva tout le monde et vous êtes apparu ici, dans notre royaume.

La femme à la robe rose posa sa feuille.

- Voilà ce que nous savons pour l’instant. On remarque que le Seigneur Chaos avait changé à la fin… Sarah avait dit que le Seigneur Chaos était lié à l’histoire de Miquaël, c’est peut-être pour ça qu’il voulait l’arrêter, et comme il avait perdu ses pouvoir et que Géoxys n’était pas encore prêt, il a demandé à Husky de l’arrêter. Et c’est peut-être pour ça que le Seigneur Chaos avait changé…

Toaw s’avança tout d’un coup et prit la parole :

- Maintenant, nous ne savons pas ce qui est arrivé. Est-ce que le Seigneur Chaos a gagné et va revenir ici ? Est-ce que Géoxys a vaincu son adversaire et va lui aussi vouloir venir ici ? Ou peut-être que les deux ont été tués par les bombes… Nous devons nous attendre à tout maintenant !

Un bruit commençait à se faire entendre dans la salle. Tout le monde parlait avec son voisin d’à côté pour savoir ce qu’ils allaient faire. Le chef de la N.A.R.C tenta de prendre à nouveau la parole :

- En plus de…

Un léger tremblement se fit ressentir interrompant le bruit dans la salle et Toaw. Un toad armé d’une lance débarqua dans la salle l’air très inquiet. Il se précipita devant l’estrade et annonça à grande voix :

- Princesse ! C’est horrible ! Une machine volante est sortie de nulle part et se dirigeais vers le château quand tout à coup il fut pris au piège dans une espèce de bulle qui entoure le château…

Harmonie se leva spontanément avec un grand sourire. Elle se mit à flottée dans les airs et se dirigea vers Peach.

- Peach… Ca y est… Mon piège a fonctionné…

- Ton… Piège ?

- Oui. Grâce à l’Observatoire, j’ai posé une bulle protectrice autour de château. Allons voir qui c’est ! »

Harmonie, suivit de Mario, Luigi, Yoshi, les HemynasThree ainsi que Sarah et Husky se dirigèrent devant l’entrée du magnifique château, dehors. Ils purent apercevoir que le colossal vaisseau de Bowser était coincé dans la bulle et ne pouvait plus avancer.

« A tous les coups, c’est Bowser, annonça le plombier rouge à la salopette bleue en élevant la voix.

Nightix se mit à fixer le navire volant d’un air sérieux avant de répondre aux autres :

- Dans ce cas, tâchons de récupérer les pierres qu’il possède. Nous devons mettre un terme à toute cette histoire ! »

Sur le pont du bateau, le roi des koppas semblait désemparé. Son vaisseau ne faisait plus rien.

« Mais qu’est-ce qu’il se passe encore ?! Ce n’est pas possible ça !

Furieux, il se retourna et commença à regagner la salle des commandes lorsqu’il aperçut quelque chose foncer sur son engin à toute vitesse au loin. Ce quelque chose s’entoura d’un bouclier blanc et lumineux puis gagna de la vitesse et transperça la coque du vaisseau pourtant solide, blessant des centaines de soldats. Arrivé de l’autre côté, cette chose s’arrêta et le bouclier disparut. La tortue à épines put reconnaître facilement Angele.

- Encore toi ? Mais bon sang, quand est-ce que tu vas me lâcher ?

- Donne-moi les pierres Bowser…

En bas, sur la terre ferme, tout le monde put apercevoir ce qui c’était passé.

- Qui est-ce, demanda Sam.

- Aucune idée, mais je le sens pas les gars, lui répondit Meracx.

Angele descendit le regard vers les guerriers au sol.

- Incroyable… Ce sont eux qui possèdent les autres morceaux des comètes…

- Hein ? Mais… Qui, dit Bowser d’un air étonné.

Le roi des koopas se mit à regarder dans la même direction que l’ange et aperçut Mario et les autres.

- Ils sont déjà là ! Argh… Rien ne se passe comme je veux !

D’un seul coup, l’ange s’envola au-dessus du navire puis tendu le bras vers sa direction. Une force gigantesque s’abattu sur la machine volante, l’envoyant en à peine trois secondes contre le sol. Bowser fut sonné et se retrouva couché à terre sous le choc. La terre avait légèrement tremblée. Mario et le autres n’en revenaient pas comment la femme aux ailes d’anges avait facilement terrassé un vaisseau si imposant. Tout le monde à l’intérieur avait dû être sacrément sonné. La femme descendu doucement et se posa sur terre avant d’avancer vers le groupe de guerriers.

- Afin d’éviter toutes catastrophes, je vous demanderais de me remettre vos morceaux de la Comète Elémentaire, et sais que vous les avez.

- Elle… Elle est au courant, s’exclama Nightix, mais qui êtes-vous et pourquoi vous les voulez ?

- Evitons de perdre du temps, je les veux pour éviter une catastrophe.

- Mais enfin, je ne peux pas donner les pierres à n’importe qui comme ça…

D’un seul coup, la coque du vaisseau se brisa à un endroit et Kamek en sorti avec son fameux balais volant. Tout de suite en sortant, il lança un tour sur l’ange avant qu’elle ne puisse s’apercevoir de quelque chose. Réagissant trop tard, son aile droite avait pris feu. Angele hurla alors de toutes ses forces. Ses ailes semblaient en effet être son point faible. Le puissant sorcier avait donc bien réagit. La femme se tourna sur elle-même avant de se jetée à terre et de rouler afin d’étouffer le feu. Les flammes avaient disparu, mais l’aile droite de l’ange avait-elle également disparu avec. Angele, toujours couchée par terre, était choquée. Mais son visage changea tout de suite d’expression.

- Vous… Vous allez me le payer, bande de sales vermines ! Comment avez-vous osé ? Après tout ce que j’ai essayé de faire… Il n’y a… Que des minables sur cette planète ! E-16, je t’invoque ! Débarrasse-toi de tout le monde et détruis toutes les pierres ! Ils ont été tous corrompus ! Il faut les arrêter ! La guerre va commencer ! »

Le spectre à l’allure terrifiant et au regard glaçant apparut juste au-dessus d’Angele, et n’avait pas l’air de bonne humeur.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Ven 5 Déc - 15:42

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc3: La guerre du royaume.

Chapitre 31: Le revenant:

« On dirait… Le Seigneur Chaos, murmura Kamek.

- Je dois éliminer toutes les pierres… C’est mon devoir ! »

Le spectre imposant avançait lentement vers le sorcier à la robe bleue. Mais d’un seul coup, la coque du navire à terre se fissura à nouveau, et Bowser recouvert de métal sortit de l’épave. Il s’était servi de sa pierre pour se transformer une nouvelle fois.

- Cette fois je vais me charger de vous deux, vous allez avoir l’honneur d’affronter en premier le tout nouveau et puissant Bowser ! Mes soldats sont complétements hors de combats par votre faute, et en plus vous avez détruit mon super vaisseau… Allez Kamek, montrons leur ce qu’on vaut maintenant !

- Avec plaisir maître ! »

Le roi des koopas avait cette fois gardé les cinq morceaux de Comète Elémentaire qui lui restait dans sa carapace. Avant d’attaquer, il se concentra et activa la pierre d’énergie pour augmenter sa force et sa puissance. Pendant ce temps, Kamek s’envola sur son balai et tourna autour d’E-16 en chargeant une sphère de feu au bout de son sceptre. Ceci agaça fortement le spectre, qui décida d’agir au plus vite. Mais malheureusement pour lui, la tortue à épine bougea enfin. Après avoir accumulé assez de puissance, Bowser activa sa pierre de téléportation et se retrouva derrière son ennemi, en face de son dos. Le spectre eu à peine le temps de tourner sa tête que le roi des koopas le cogna avec toute sa puissance dans le dos. Son ennemi fut projeter quelques mètres plus loin, et pendant sa course, le puissant sorcier lui envoya la sphère de feu.

Alors qu’E-16 entra en contact avec le sol, il se retourna pour se mettre face à l’attaque et tendit son bras droit. La boule de feu se dissipa d’un seul coup et disparut complètement. L’être au regard glaçant se mit à fixer ses deux opposants d’un air sournois.

« Encore, hurla Bowser l’air surpris. Il a encore dématérialisé quelque chose… Fais bien attention Kamek, il va falloir être vigilent.

Le roi des koopas repris ses esprits et se concentra à nouveau alors que son adversaire se remettait dans une position normale. Il activa sa pierre de duplication et se dédoubla devant les yeux démunis de tout le monde, sauf son bras droit qui souriait.

- Mais combien de morceaux de comètes possède-t-il, s’écria E-16 de colère.

- Et ce n’est pas fini mon vieux, tu vas voir, lui répondit Bowser d’un air amusé. »

Alors qu’il y avait déjà deux Bowser, le magicien sur son balai prononça une formule et deux petits cercles blancs se dirigèrent chacun sur un Bowser. A leur contact, ils se dédoublèrent encore pour arriver à quatre Bowser de métal en tout. Deux d’entre eux rentrèrent dans leur carapace et se mirent à tourner à toute vitesse sur le sol pour accumuler de la puissance. Des flammes apparurent carrément autour d’eux. Les deux autres qui restèrent se téléportèrent chacun à côté d’E-16, l’un devant et l’un derrière. Le premier mit un violent coup de poing dans le ventre de son ennemi qui fut surpris et ne put se défendre. Le deuxième enchaîna tout de suite après avec le même coup mais dans le dos. Le spectre hurla de douleur. Mais il n’eut pas le temps de se ressaisir, car le premier Bowser le prit par les bras et fit quelques tours sur lui-même avant de le lancer vers ses deux autres doubles qui arrêtèrent de charger leurs carapaces et foncèrent sur E-16. Les deux attaques combinées furent très violentes pour l’entité d’énergie mystérieuse qui se retrouva à terre entre les quatre clones.

Angele, qui ne souffrait plus trop se releva abasourdi par ce que venait d’endurer son coéquipier.

« E-16 ! Que t’arrives-t-il !? Je ne t’ai jamais vu dans cet état, me dis pas que tu n’es pas capable de battre ce gros plein de soupe ! Relève-toi tout de suite !

Mario et les autres qui avaient eux aussi observé le combat n’en revenaient pas. E-16 qui avait pourtant l’ai si imposant avait eu peur de sa maîtresse, alors qu’il paraissait plus puissant qu’elle. Suite aux ordres qu’il avait reçu, il se releva lentement et difficilement mais se repris en main.

- Désolé… J’ai juste sous-estimé mes adversaires, mais je peux vous garantir qu’ils ne vont pas s’en tirer comme ça cette fois.

Alors que le combat allait reprendre, Angele se tourna vers Nightix et les autres.

- Moi je vais m’occuper de vous, vous êtes bien plus nombreux. Et j’aurais ce que je souhaite…

La femme commença à s’avancer mais au bout de quelques secondes, elle remarqua quelque chose qui la stoppa. Elle ouvrait grand les yeux et tourna la tête dans une autre direction.

- Qu’est-ce… Qu’est-ce que c’est que ça ? On dirait une entité… Mais, il y a quelque chose qui a changé avec elle. Elle fonce droit sur nous…

- Mais de quoi parle-t-elle, demanda Mario sur ses gardes.

- Je ne sais pas, lui répondit Sam, mais il faut en profiter et l’attaquer, vu que… Ah ! Mais c’est… »

Une mystérieuse ombre apparut au loin dans le ciel qui commençait à ce couvrir de nuage. Cette ombre fonçait à toute vitesse vers le groupe et se posa juste devant d’eux. Lorsque l’être releva la tête, tout le monde reconnu le Seigneur Chaos.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Dim 14 Déc - 16:45

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc3: La guerre du royaume.

Chapitre 32: Un être invincible:

Le Seigneur Chaos ne bougeait pas. Il fixait le monde qui se trouvait devant lui. Mario serra ses poings puis se mit à lui parler :

« Toaw avait raison… Argh… Pourquoi es-tu là ?

Nightix lui demanda alors avant que l’entité des ténèbres réagisse :

- Tu… Tu as réussi à sauver Orgalon ?

Le spectre noir ne bougeait pas. Il ne répondait à personne. Angele s’exclama tout à coup :

- C’est… C’est E-15 ! Il est toujours en vie… Mais pourtant…

D’un seul coup, on entendit un rire éclater.

- Pas… Exactement. Ha ha ha !

Le Seigneur Chaos fut poussé et projeté contre le sol. Derrière lui se trouvait une ancienne connaissance des habitants d’Orgalon arrivé ici. C’était Géoxys, sous sa première forme. Ce fut un terrible choc pour tout le monde, coupant le souffle aux hemynas et au chien humanoïde.

- Et oui… C’est moi ! Géoxys ! Je sais, je sais… Je vais tout vous raconter…

Le combat entre E-16 et les multiples Bowser cessa. Tout le monde avait les yeux rivés sur le cyborg.

- Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suppose que vous avez déjà entendu parler de moi, hein ? Pour commencer, Orgalon a été détruite. C’est vrai, le Seigneur Chaos avait pris le dessus face à moi, mais il avait dû faire exploser la planète pour m’éliminer… Cela lui a demandé beaucoup d’énergie, et il utilisa le peu qui lui restait pour reformer son corps. Grave erreur, car mon squelette renforcé avait lui aussi survécu à l’explosion, incroyable non ! Bon, j’ai quand même perdu une grande partie de mon énergie et de celle que j’avais aspirée aux autres. Le Seigneur Chaos attendu plusieurs mois à l’emplacement de l’ancienne planète afin de récupérer son énergie. Mais alors qu’il allait partir dans la dimension, je me suis accroché dans son dos et je lui aspirais petit à petit sa force pour pouvoir me reconstituer. A ce moment-là, il était pris au piège. Je lui ai demandé de m’amener à l’endroit où il voulait aller si il ne voulait pas mourir et c’est comme ça qu’on est arrivé ici. Voilà voilà ! C’est en gros ce qui s’est passé ! »

Le Seigneur Chaos se releva lentement et difficilement. Sa maîtresse se précipita vers lui afin de l’aider. Les autres étaient focalisés sur l’hemyna à la peau verte rayée bleue.

« Alors… Voilà ce fameux Géoxys, murmura Yoshi à voix basse.

Angele tendit son bras droit vers E-15, qui d’un seul coup se sentit beaucoup mieux.

- Te voilà à nouveau avec toute ta force E-15. Je ne pensais pas te voir encore vivant… Quand j’ai vue Orgalon explosé, je ne savais même pas que tu y étais…

- Alors comme ça c’est toi Angele, lui répondit le monstre des ténèbres. J’ai perdu la mémoire, depuis je me faisais appelé le Seigneur Chaos. Mais je savais grâce à Miquaël que j’avais une créatrice. Je n’en reviens pas de mettre fais avoir par ce maudit robot…

- Je commence à comprendre comment il a survécu… Cette peau étrange… Ces cellules ont été mélangées avec celle d’une créature qui vivait sur notre ancienne planète à Miquaël et à moi… Une bête très résistante qui pouvait durcir ou ramollir sa peau… En plus il a été renforcé par un ordinateur, ça ne fait plus aucun doute maintenant, c’est normal qu’il est survécu.

Elle recula un peu puis pointa subitement du doigt le cyborg avant de crier :

- Allez, E-15, E-16 ! Unissez vos forces et débarrassez-moi de cette immonde créature ! »

Le spectre aux brumes noires et blanches se concentra. Cette fois, il allait se battre avec toute sa force. Le Seigneur Chaos se tourna vers ses anciens ennemis.

« Vous savez, j’ai bien changé depuis qu’on c’étaient vue la dernière fois, que ça soit les habitants d’Orgalon ou ceux de ce royaume. Je voulais revenir ici pour prendre ma revanche, mais pas pour détruire ce monde, alors dès que j’en aurais fini avec lui, j’espère qu’on pourra à nouveau s’affronter !

L’entité des ténèbres se concentra à son tour. E-16, avant de foncer, se tourna vers celui avec qui il allait faire équipe.

- Alors comme ça voici l’un de mes nombreux frères…

Angele observait ses deux créations et se mit aux côtés de Mario et des autres.

- Vous voyez pourquoi je veux détruire ces morceaux de comètes ? Regardé tout ce que cela a engendré… Je ne vous voulais aucun mal, au contraire…

- Mais… Il faut aller les aider, s’exclama Sam.

- Vous n’êtes pas assez puissants, et ils s’en sortiront très bien à eux deux, lui rétorqua l’ange. »

Géoxys était toujours planté au même endroit. Il commençait à s’impatienter lorsque E-16 passa à l’attaque en premier.

Il s’élança à pleine vitesse vers l’être surpuissant, puis, à mi-chemin, envoya une sphère d’énergie fluide et incolore. L’hemyna l’esquiva sans difficultés à l’aide d’un saut vers l’avant. La boule toucha un arbre qui se désintégra complétement en un rien de temps. Dans sa course, Géoxys arriva droit sur son ennemi puis le frappa violement à l’aide de sa force colossale au niveau du ventre. E-16 se tenu alors son corps en reculant. Mais le cyborg n’en avait pas fini. Il prit fermement l’entité avec ses deux bras et tourna sur lui-même avant de le lancer sur le Seigneur Chaos qui ne put réagir à temps.

Quand ils se relevèrent, Géoxys avait instantanément changé de place. Personne n’avait eu le temps de comprendre ce qui c’était passé. Le cyborg s’était déplacé à une vitesse dépassant celle du mur du son, et était en train d’aspirer les trois clones de Bowser qui étaient en train de se transformer en une flaque gluante avant de disparaître totalement. Le roi des koopas n’en revenait alors pas, tous ses clones avaient été détruits en si peu de temps.

E-16, pris de rage, prépara une nouvelle fois une sphère d’énergie, mais cette fois ci beaucoup plus puissante. L’entité des ténèbres essaya de l’empêcher de l’envoyer mais c’était trop tard. La masse magique fila tout droit sur Géoxys, qui fit apparaître son fameux tuyau métallique et aspira complètement la boule sans problèmes.



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Dim 21 Déc - 22:20

La suite, bonne lecture:

Fic: Le monde des ténèbres.

Arc3: La guerre du royaume.

Chapitre 33: Long combat dans le monde des ténèbres:

« Merci beaucoup, dit Géoxys en riant, non, franchement, il ne fallait pas !

- A partir de maintenant, ne lance plus jamais d’attaque comme ça, hurla le Seigneur Chaos à son frère, il faut être stratégique avec un tel adversaire !

E-16 n’en revenait tout simplement pas, son attaque n’avait eu aucun impact sur l’hemyna. Il enchaînait les erreurs, et cela l’énervait de plus en plus. Pour lui, c’était la première fois qu’il croisait un adversaire aussi résistant.

- Que doit-on faire alors, demanda le spectre noir et blanc, hein ? Dit moi !

- Il faut l’avoir par surprise ! »

Pendant qu’ils faisaient la causette, le cyborg prépara une nouvelle offensive. Il se servit de toute la force de ses membres inférieurs pour se propulser vers ses deux ennemis. Il y parvenu en seulement quelques secondes, et une fois face d’eux, asséna deux violents coups de poings au niveau de leurs buste. La puissance du choc projeta les entités au sol plus loin. Géoxys fit ensuite un magnifique saut pour se positionné juste au-dessus d’eux. Il prépara dans sa main droite la même sphère d’énergie que celles que créait E-16 et l’envoya justement sur lui. L’attaque se dirigeait à toute vitesse vers la cible de l’hemyna pendant que celui-ci descendait, attiré par la gravité. Pour se défendre, l’être créé par Angele envoya exactement la même attaque.

Les deux sphères d’énergie se percutèrent et se neutralisèrent dans les airs. Mais Géoxys retomba rapidement et atterrit avec violence sur son adversaire. Il avait levé ses genoux jusqu’au torse et avait ensuite tendu ses jambes au moment où il allait atterrir sur le ventre d’E-16 afin de lui faire mal. Alors qu’il était debout sur lui, le cyborg commença à lui voler sa vitalité afin de le fortifier à l’aide de son fameux tuyau métallique. L’entité perdait peu à peu sa force. Il arrivait à peine à se défendre contre l’être affreux qui se trouvait sur lui. Le Seigneur Chaos, se trouvant à côté de son frère, se releva et décida d’agir.

Le monstre des ténèbres fonça alors sur le cyborg et frappa à pleine puissance à la tête. Le coup fit reculer d’une dizaine de pas l’hemyna génétiquement modifié. Sa main droite repris place et fixa avec colère celui qui venait de le frapper. E-16 se releva lentement, mais la rage montait de plus en plus en lui. Il n’aimait pas du tout se faire humilier, surtout devant sa maîtresse. Il se concentra afin d’augmenter sa force puis fonça sur Géoxys à l’aide d’un saut. Une aura représentant sa force l’entourait. Il fixait son ennemi avec ses yeux glaçant. Le Seigneur Chaos, lui, tendit ses deux mains vers l’avant et les écarta peu à peu.

Géoxys sourit alors. Il bascula sa tête vers l’arrière pendant qu’E-16 lui fonçait toujours dessus. Mais quand il arriva devant, l’a bascula vers l’avant en y mettant toute ses forces. L’entité recula alors à peine et atterrit au sol devant le cyborg. Ce dernier avait lui aussi à peine reculé. Il sourit à nouveau jusqu’à ce qu’il entendit la voix du Seigneur Chaos qui fonçait lui aussi à son tour vers lui.

« T’es tombé dans notre piège ! »

L’entité entourée d’une brume noire et blanche se décala sur le côté. Géoxys remarqua qu’une fissure menant dans un autre monde s’était ouverte derrière lui et compris que c’était le monstre des ténèbres qu’il l’avait créée.

Maintenant, il était trop tard pour le cyborg de faire quoi que ce soit. L’entité des ténèbres le chargea et le percuta à pleine puissance avec une aura ténébreuse l’entourant. Les deux individus furent à la suite de cela aspiré par la fissure. Mais avant qu’elle ne se referme, E-16 entra à son tour afin de poursuivre le combat.

La faille disparut quelques secondes après. Mario était fasciné par la puissance de ces adversaires.

« Ils sont vraiment très fort, murmura le plombier épaté, mais c’est quand même mal partit pour tes sbires Angele…

- Je vois… Je ne savais pas qu’E-15 avait créé un monde… Mais ils vont gagner, je le sais.

- Bon, nous pouvons reprendre là où j’en étais, répliqua Bowser. Allez, mais vous tous contre moi vous ne pouvez rien.

- Bowser, dit Nightix, rend ces morceaux de Comète Elémentaire à Angele, c’est vrai que quand on y réfléchit bien, ces objets attire des menaces…

- On ne t’a pas sonné les cloches le jeune !

Alors que l’ange allait rétorquer, quelqu’un arriva vers eux en volant.

- Regardez, cria Toaw, On dirait… Il n’a pas osé… »

Le Seigneur Chaos était allongé sur le sol. Il se releva. Le monde dans lequel il se trouvait était le monde qu’il avait créé. Une petite planète, dont il était impossible de s’échapper, où la gravité était cinq fois supérieure à celle d’Orgalon ou du Royaume Champignon. Le sol était fait d’une matière solide mauve, et il y avait quelques arbres marron qui se tordaient dans tous les sens. Le ciel était d’un violet assez clair et il n’y avait pas l’ombre d’un nuage. Trois astres noirs tournaient autour de cette planète, faisant monter la température à plus de 65°C. Ces étoiles, ainsi que le centre de ce petit monde glauque étaient concentrés en énergie ténébreuses et chaotique, amplifiant les pouvoirs du Seigneur Chaos.

E-16 se releva à son tour et fit quelques pas pour se trouver à côté de son frère.

« Où est-il, Chaos ?

- Je ne sais pas, et ne m’appelle pas comme ça…

- Je… Oh non, regarde au-dessus de toi !

Le monstre des ténèbres leva la tête et vit Géoxys en train de prendre l’énergie d’un astre qui avait déjà rétrécit de moitié.

- T’étais sûr que c’était une bonne idée de l’amener ici mon frère, continua E-16.

- Au moins il ne détruira pas quelque chose de précieux, et puis j’ai largement l’avantage ici ! »

L’entité au regard glaçant chargea deux sphères de désintégration dans ses mains. L’énergie qu’elles contenaient était nettement supérieure à celles qu’il avait pu créer jusqu’à présent. Il les lança ensuite les deux en même temps vers le cyborg qui n’avait toujours rien remarqué. Mais, au dernier moment, il redescendit sur terre, évitant l’attaque qui fit totalement disparaître le reste de l’astre en peu de temps. L’hemyna s’était posé en face de ses adversaires, toujours avec un grand sourire à la bouche.

« Tu as fait une très grave erreur mon pauvre en m’amenant ici, c’est un endroit parfait pour me fortifier tu sais.

- C’est ce que tu crois ! Allez, transforme-toi ! Je sais que tu n’attends que ça ! Même avec ton évolution tu ne pourras rien contre moi ici, c’est même là que j’aurais dû t’emmener dès le départ…

- Il est vrai que tu aurais pu m’éliminer lors de notre dernier combat si tu m’avais combattu ici, mais aujourd’hui, tu vas te rendre compte que c’est trop tard ! Personne ne peut plus rien face au grand et tout puissant Géoxys, le seul être parfait en cet univers ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Dim 21 Déc - 22:22

Le corps du cyborg s’illumina d’une étrange lumière blanche d’un coup. L’être modifié génétiquement dégageait une force quasiment divine. Toujours lumineux, ses muscles grossirent à vue d’œil, et sa puissance était toujours en croissance. Ce phénomène dura une trentaine de secondes, puis la lumière disparut, laissant place à un nouveau corps que le Seigneur Chaos avait déjà malheureusement connu par le passé sur Orgalon. Sa peau verte était devenu maintenant rouge orangé, et ses rayures jaunes. Ses cheveux étaient blond, toujours coiffés pareil, et ses yeux étaient devenu complètement dorés lumineux. Il avait aussi presque doublé de volume.

E-16 avait du mal à croire que son frère puisse faire quelque chose face à cet être surpuissant. Pourtant, cela ne lui ressemblait pas de douté. Mais au fond de lui il savait qu’il ne pouvait rien faire. Sa fierté en avait pris un coup, et cela depuis qu’il s’était fait humilié devant sa propre maîtresse. Et quand il s’est vu impuissant, il savait que ça allait être sa fin. A partir de ce moment, il était rentré dans une sorte de déprime. Le Seigneur Chaos le remarqua bien vite.

« Que t’arrives-t-il ? Il ne faut pas baisser les bras ! Regarde, ici tu es plus puissant, et c’est normal, c’est moi qui est créer ce monde, il a donc un impact sur moi ainsi que tous mes frères et sœurs ! Tu ne dois pas te laissé intimider par ce robot ! Nous devons le vaincre et nous le pouvons !

Mais E-16 ne réagissait même pas. Son frère ne le comprenait pas.

- Ton coéquipier à seulement remarqué que vous ne pouvez plus rien face à moi, dit alors Géoxys en rigolant. C’est la fin ! »

La poitrine gauche du cyborg s’ouvrit et une mini bombe sous forme de fusée explosive fut lancée à pleine vitesse vers les deux entités. Elle fila si vite qu’aucun des deux êtres réussirent à l’esquiver. L’explosion les projeta au sol dix mètres plus loin et un petit cratère s’était formé à l’endroit où la bombe s’était déclenchée. Géoxys bondit ensuite et semblait préparer une nouvelle attaque juste au-dessus du cratère.

Le Seigneur Chaos se remit vite debout et tendit ses mains vers l’avant. Il ne comptait pas laisser faire son adversaire. Un cercle violet lumineux se dessina sous l’hemyna, sur le sol. De l’énergie se concentrait à l’intérieur, puis, l’entité des ténèbres leva les bras en l’air, faisant apparaître une immense colonne d’énergie ténébreuse et chaotique. Cette fois-ci, cette colonne était bien plus puissante que les précédentes. L’attaque s’était déclenchée si vite que Géoxys ne put se défendre et se l’a pris. Quand il fut touché, il fit apparaître son tuyau métallique et commença à aspirer l’énergie. C’est alors qu’E-16 se reprit et s’envola au-dessus du cyborg, dans un dernier espoir de le vaincre. Une fois arrivé, il chargea sa plus grosse sphère de désintégration.

« Eh bien… On va voir comment tu vas t’en sortir maintenant !

L’hemyna tourna la tête et vit la boule d’énergie partir en sa direction. Il fut alors prit d’une très grande panique.

- Non… Tu… Tu n’as pas osé !? Sale… Ah !

Géoxys se retourna alors pour aspirer l’attaque d’E-16 sans aucuns problèmes, mais il fut ensuite complètement envahit par la colonne du Seigneur Chaos et ne pouvait plus rien faire pour l’arrêter. L’être aux brumes noires et blanches se décala afin de laisser s’envoler l’attaque de son frère et alla le voir ensuite.

« Tu avais raison… On a gagné ! Je ne pensais pas réussir… Ce monde… C’est grâce à lui, grâce à la force qu’il nous donne… Tu es vraiment un être exceptionnel E-15, moi qui pensais être beaucoup plus forts que tous mes frères…

- Je te l’avais dit, avec l’énergie que j’ai mise dedans, ça m’étonnerait qu’il puisse s’en retirer, et il se dirige tout droit vers un astre qui va le détruire pour de bon ! »

En effet, le gigantesque rayon noir venait d’entrer en collision avec une des étoiles noires, laissant penser que Géoxys serait anéanti pour de bon. La colonne disparut ensuite totalement. Le Seigneur Chaos souffla un bon coup, et il fixait toujours ce ciel bien sombre. E-16, lui, regardait son frère fièrement. Mais le regard de ce dernier se déforma. Son visage tout entier avait changé d’expression. Inquiet, il se mit à regarder dans la même direction que son frère vit alors quelque chose se détacher de l’immense boule noire. Cette chose se dirigeait très rapidement vers les deux entités qui furent estomaqué. C’était belle et bien Géoxys qui avait survécu, mais cette fois-ci, son corps était fait de feu noir, celui qui composait l’astre, et on ne voyait plus ses muscle, on arrivait plus à les différencier. Il avait l’apparence d’un vrai monstre, et mesurait encore le double de ce qu’il faisait avant, atteignant maintenant six mètres de hauteur.

« Alors, dit-il d’une voix complètement déformée, ce n’est pas bien de faire des coups de traître comme ça. Au moins, ça m’a permis de me transformer à nouveau. Maintenant, je ne ressemble plus du tout à l’être que j’étais avant. J’ai même l’impression que ma santé mentale en a pris un coup… Je n’ai qu’une obsession, vous faire exploser !

Le son de sa voix était terrifiant, son apparence était terrifiante, et ces paroles l’étaient aussi. Maintenant, il avait vraiment l’air d’un monstre. Les deux entités tremblaient de peur. Ils ne pouvaient rien faire.

- Ce… Ce n’est pas possible, hésita le Seigneur Chaos terrifié. Non !

- Regarde bien ce que je vais faire de ton monde ! »

Le cyborg s’envola au-dessus du cratère. La force qu’il dégageait, bien qu’elle fût nettement supérieure à celle qu’il possédait avant, augmentait considérablement. Il s’arrêta net puis chargea le sol à toute puissance, provoquant une onde de choc terrassant E-15 et E-16. Géoxys s’enfonçait vers le centre de la planète en creusant un tunnel. Il y arriva bien vite étant donné sa taille. Une fois en face du noyau, il se mit à le manger pour augmenter encore sa force. Le monde des ténèbres s’affaiblissait peu à peu. Le Seigneur Chaos se releva difficilement et avait du mal à tenir debout.

« Pourquoi ? Ce… N’est pas… Possible… J’étais censé… Etre plus fort que lui… Et il est en train de manger mon monde ! Mon monde !

L’entité des ténèbres se laissait submerger par la colère, son frère, croupissant au sol, l’observait avec les larmes aux yeux. Le Seigneur Chaos allait redevenir l’être ignoble qu’il était avant.

- Je suis… Le Seigneur Chaos ! Et tu ne détruiras pas ce monde ! C’est moi qui gagnerais Géoxys ! C’est moi ! Et tu regretteras d’être né quand je t’aurais envoyé dans le royaume des morts !

Fou de rage, il s’envola et se positionna à l’entrée du tunnel. Géoxys se retourna l’air amusé.

- Alors on s’énerve ? Je croyais que t’étais plus fort que moi. Ce n’est pas bien de mentir… Elle ne t’a jamais appris ça ta maîtresse ?

- Tu vas la fermer ! Je vais t’anéantir à jamais ! Cri de l’âme des ténèbres !

Le Seigneur Chaos ouvrit sa bouche après avoir pris une grande inspiration puis, hurla de toutes ses forces. Une vague d’énergie noire déformant l’air autour sortit de sa gueule et fonçait droit sur le monstre qu’était devenu Géoxys. Le son de ce cri était tout simplement abominable. Il aurait pu rendre sourd un simple humain.

- C’est minable… Voilà… C’est la fin, murmura Géoxys. J’ai vu tout l’étendu de tout tes pouvoirs… Tu étais un adversaire formidable, Chaos, mais tes techniques n’étaient pas assez puissantes malheureusement… Allez, ton heure a sonnée ! »

Le cyborg hurla à nouveau, mais n’importe qui aurait pu ressentir que son attaque était bien plus forte que celle du Seigneurs Chaos. Les deux sons se rencontrèrent, et à leur contact, celui de l’entité des ténèbres s’annula complètement. Il fut alors touché par l’attaque de l’hemyna et fut projeté une trentaine de mètres en l’air avant d’atterrir violement sur le sol, hors d’état de combattre. Géoxys bondit à côté de lui et le regarda avec pitié.

« On ne me dérange pas pendant mon repas… Attend que je finisse de dévoré ton monde et tu pourras nous ramener dans ce pauvre royaume, où je te tuearis devant Angele avec ton frère, que je tuerais ensuite…

E-16, toujours en larmes, se leva lentement et annonça :

- Tu… Tu vas payer pour tes crimes, Géoxys… »

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Mer 24 Déc - 17:25

La suite, bonne lecture:


Fic: Le monde des ténèbres.

Arc3: La guerre du royaume.

Chapitre 34: L’ultime décision et l’incroyable transformation:

« Oui… Tu vas payer, dit E-16 en larmes. Miquaël n’a fait que détruire ma famille…

- Vous n’êtes que des êtres créés qu’à partir de matière toi et tes frères… Vous n’avez pas d’âme et êtes les marionnettes d’Angele… Tu devrais t’estimer heureux. Je vais abréger tes souffrances…

- Parler avec toi me dégoûte sérieusement… Je vais commettre un acte horrible, mais au moins, tout le monde t’oublieras, et tu resteras seul pour l’éternité, ton immortalité deviendra un grand fardeau finalement…

- Comment ça ? Tu délires complètement mon pauvre… Allez, reste tranquille et laisse-toi faire microbe !

Le cyborg s’avança lentement vers l’entité encore debout. Ce dernier était en train de préparer une nouvelle sphère de désintégration dans sa main droite. Géoxys se mit alors à rire.

- Ça ne sert à rien, tu le fais exprès ou quoi ? Ma victoire est totale ! Vous n’êtes même pas arrivés à ma cheville ! Ce fut quand même un très bon divertissement, mais trop court ! C’est la… Quoi !?

L’hemyna s’arrêta d’un seul coup quand il vit E-16 lancer son attaque en direction de son frère.

- Désolé ! Hurla l’entité. Mais c’était la seule solution ! J’espère que tu me pardonneras !

- Mais que fais-tu !?

Alors que le Seigneur Chaos était allongé, incapable de faire un mouvement, il ouvrit les yeux juste pour voir une dernière fois son frère, puis fut touché par son attaque. Son corps sombre était en train de disparaître lentement.

- Bonne décision… E-16… Argh…

- Mais c’est pas possible, dit Géoxys en se retournant d’un air presque choqué, pourquoi t’as fait ça !?

- Ce monde va s’envoler en même temps que lui. Ils n’existeront plus jamais… Tu te retrouveras alors nulle part, avec aucun moyen de retourner dans l’autre royaume…

- Ah non ! Tu… Tu me le paieras ! »

Effectivement, le monde des ténèbres était en train de s’effacer rapidement. Le cyborg devenait complètement fou et tournait dans tous les sens, voyant la masse d’énergie incroyable disparaître devant ses yeux, sans qu’il ne puisse rien faire. Le Seigneur Chaos se tourna vers son frère et fit un dernier sourire. E-16 s’effondra, il pleurait toutes les larmes de son corps. Le ciel était vide, les astres qui le décorait n’étaient plus présent, et lui aussi commençait à se décomposer, laissant place au néant. La planète diminuait de seconde en seconde. Les arbres se transformaient en poussière, et le sol s’effondrait sur lui-même. Tout était en train de se détruire. Le bruit sourd du vide et noir complet prenait peu à peu de l’ampleur.

« Et maintenant, murmura l’entité, je vais te laisser, Géoxys… »

Le corps du Seigneur Chaos disparut complètement, en même temps que le monde des ténèbres, laissant les deux êtres encore vivant dans le néant. Il ne restait plus aucunes traces des ténèbres qui avaient envahi ce monde vide, plus aucune trace du chaos destructeur. L’hemyna était désormais coincé. E-16 chargea une dernière fois l’une de ses sphères, et commençait à la diriger vers son propre corps.

« Attend, fit Géoxys, ne fait pas ça ! Tu… Tu n’es pas obligé, hein… On peut… Rester ensemble… Et… Euh… Trouver une solution…

- Ferme là et assume tes actes ! Adieu monstre ! »

E-16 entra en contact avec sa propre attaque. C’était à son tour de disparaître lentement. Les atomes qui constituaient son corps se désintégrèrent peu à peu. Géoxys ne pouvait maintenant plus rien faire, il allait être seul pour toujours. Il s’envola alors vers l’entité, mais hélas, une fois devant, il disparut complètement.

« Non ! Ça ne devait pas se passer comme ça ! Bande de lâches ! »

Le dernier cri de l’hemyna retentit dans le néant tout entier. Puis, il se mit à fixer son propre corps et ne bougeait plus du tout. Il errait maintenant comme une épave.

Au Royaume Champignon, quelqu’un s’approchait du château, et Toaw semblait avoir reconnu l’être qui approchait.

« Il est venu, dit calmement le chef de la N.A.R.C. Alors comme ça il est vraiment sorti…

La personne finit par atteindre le groupe. Elle était dans une armure noire assez futuriste. Ses bras et ses jambes étaient des prothèses. Il portait un casque avec une visière noir.

- Tu es donc de retour Toax, continua Toaw. Que fais-tu ici ?

- Ils m’ont laissé une journée libre, mais t’inquiète pas je suis surveillé avec un détecteur. Je suis venu voir comment allait mon frère.

- Comme tu le vois très bien.

- Ils te laissent sortir comme ça, dit Mario, ils n’ont pas peur…

- Vous êtes ravi de me voir à ce que je vois…

- Bon arrêtez ! C’est vrai que ce qu’a fait Toax est mal, mais il s’est reconstruit depuis… Même après tout ce qu’il a fait, je l’aime encore, et ça ne changera pas…

Bowser frappa le sol d’un seul coup avec sa patte gauche puis s’exclama :

- Vous avez fini ?

Angele s’avança de quelques pas puis se tourna en direction du plombier rouge.

- Mario, tu pourrais mettre tous les morceaux de Comète Elémentaire que vos possédez par terre…

- Euh… Bien sûr…

Le moustachu à la casquette rouge s’exécuta et sortit les pierres qu’ils avaient obtenus difficilement par terre. L’ange tendit ensuite son bras droit devant elle.

- Bowser, dit la femme à la robe blanche, dit adieu aux comètes !

Une onde de choc fut propulser de la main d’Angele et arriva jusqu’aux morceaux de Comète Elémentaire. En entrant à son contact, les pierres se transformèrent en petit tas de poussières devant les yeux démunis du roi des koopas et de son fidèle bras droit.

- Voilà une bonne chose de faite.

La tortue à écailles jaunes se précipita alors devant le tas de poudre et se mit à genoux. Angele ne perdit pas une seconde, elle leva ses bras et utilisa ses pouvoirs télépathiques pour soulever le corps de Bowser dans les airs.

- Mes pouvoirs sont malheureusement plus grands que les tient !

Elle serra son poing droit puis écarta à nouveau les doigts. Tous les morceaux de Comète Elémentaire que possédait le roi des koopas dans sur lui tombèrent par terre. La tortue à épine était toujours bloquée en l’air et avait perdu tous ses pouvoirs. L’ange à la robe blanche envoya une nouvelle onde de choc qui transforma les pierres restante en tas de poussières comme les autres. La jeune femme augmenta ensuite la gravité sous Bowser puis le lança contre le sol où il s’y écrasa violement avant de perdre connaissance.

Kamek était toujours sur son balai à côté du vaisseau de son maître échoué sur le sol. Il l’avait l’air furieux et pourtant il ne passait pas à l’attaque. Angele tourna la tête vers lui.

- Tu n’as plus qu’à prendre ton roi et partir avec son navire volant. Oh mais suis-je bête, il ne doit plus marcher vu que j’ai détruit la pierre avec laquelle il a été fabriqué…

- Ah… On était si près du but !

Il se précipita vers Bowser pour tenter de le réveiller. Angele se tourna vers les autres.

- Bon, ma mission est presque terminée, il me reste plus qu’à voir si… »

D’un seul coup, un grondement se fit entendre interrompant l’ange. Une force phénoménale se fit ressentir, et aux regards des autres, Angele comprit que quelque chose venait d’apparaître derrière elle. Prit de panique, elle se retourna et vit Géoxys sous sa nouvelle forme qui l’attrapa violement avec ses deux mains. Il la serra fortement avec l’un de ses membres supérieur puis arracha sa dernière aile restante avec l’autre membre. L’ange hurla de douleur, mais se cri ne dura fort longtemps, car le monstre était en train de l’étouffer.

« Et oui, c’est encore moi… Dommage que tes sbires est échoués tous les deux, hein ? Ah, c’est triste la vie quand on y pense, gâché le corps d’une si jolie femme comme toi…

C’est alors que le cyborg engloutit Angele à moitié morte afin d’absorber sa force. Il mit seulement quelques secondes à l’avaler sans que personne ne puisse rien faire. L’hemyna regarda ensuite le groupe qui était encore debout et sous le choc.

- Oui… Ça mérite quelques explications. Comme les sbires d’Angele n’arrivaient pas à me battre, ils ont décidés de s’auto-éliminer pour faire disparaître le monde des ténèbres. Ca a marché, je dois bien le reconnaître, mais ils avaient oubliés un petit détail qui faisait toute la différence… J’ai aspiré une partie d’un astre créé par le Seigneur Chaos quand j’étais arrivé, par conséquent, je possède ses pouvoirs. J’ai donc put créer une fissure inter-dimensionnelle et me retrouver ici. Ils se sont sacrifiés pour rien, et ça a causé la mort de leur maîtresse.

Géoxys se mit à rire. Un rire qui représentait toute sa folie. Puis il s’arrêta et s’avança très lentement vers Mario et les autres.

- On… On va se faire écraser, murmura Nightix. Regardez, c’est devenu un véritable monstre…

- Nous… Nous n’avons pas le choix, lui répondit Meracx, nous devons l’éliminer !

Le cyborg continuait d’avancer. Mais d’un seul coup, Bowser se mit à bouger. L’hemyna génétiquement modifié se tourna pour le regarder.

- Vous… Vous allez voir… Tous ! »

La tortue à écaille se mit à genoux puis prit le tas de poussières dans ses mains. Le magicien à la robe bleue s’écarta alors, puis vit le son maître absorber ce qu’il restait des pierres. Il se leva ensuite et se tenu le ventre. Géoxys fut étonné et ne s’attendait pas à ça. Intrigué, il regardait Bowser et le laissait fait pour voir ce qu’il l’attendait.

Le corps du roi des koopas s’illumina de plusieurs couleurs qui aveuglèrent tout le monde pendant quelques instants. Il grossissait de plus en plus jusqu’à arriver à la taille du nouveau Géoxys. Il dégageait une puissance phénoménale que n’importe quel être aurait pu ressentir. Puis, la lumière disparut laissant place à un nouveau Browser. Ses écailles étincelaient de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et sa carapace ainsi que ses cornes étaient maintenant faites de la même matière que les morceaux de la Comète Elémentaire. Ses épines étaient beaucoup plus grandes, sa queue était devenu plus longue et possédait plus de piques au bout. Ses cheveux rouges feu avaient grandis et étaient devenus bleus. Ses crocs menaçant dépassaient également de sa bouche, ses griffes étaient plus grosses et plus grandes, ses yeux brillaient comme ses écailles, et les bracelets en fer qu’il portait au cou et aux bras avaient éclatés.

Bowser avait atteint une nouvelle forme, et était plus menaçant. Géoxys se mit à sourire puis annonça :

« Pas mal du tout… Je ne m’y attendais pas… On dirait que je vais pouvoir m’amuser encore un peu !

- Je vais tous éliminer et enfin régner sur ce monde, dit le roi des koopas d’une voix résonnante, vous n’avez plus aucunes chances ! »



A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bombinette

avatar

Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 14

Personnage
Niveau: 4
Clefs: Clef Luigi
Expérience :
142/300  (142/300)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Jeu 25 Déc - 20:04

Pas mal !

+Omg, je savais que c'était mort ce forum... mais pas à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Sam 27 Déc - 0:22

Ouais...

Merci pour le com' en tout cas. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Sam 27 Déc - 0:25

La suite, bonne lecture:

Fic: Le monde des ténèbres.

Arc3: La guerre du royaume.

Chapitre 35: L’affrontement final des trois camps:

« Regardez ça, s’écria Mario, Bowser s’est transformé ! »

Personne n’en revenait. L’affrontement final allait commencer. Qui allait remporter la victoire ? Nul ne pouvait le savoir. Le roi des koopas décida de lancer la première offensive, celle qui annonçait le début de l’ultime affrontement.

La tortue fonça à toute allure sur le cyborg. Arrivé devant lui, Bowser lui prit les deux bras sans difficultés puis lui asséna un violent coup de genou dans le ventre. Il fut si puissant qu’il avait coupé le souffle du monstre qu’était devenu l’hemyna pendant quelques secondes. Mais Géoxys se reprit vite en main. Il profita de l’occasion que le roi des koopas le tenait et l’attira vers lui pour lui placer un coup de tête dans la mâchoire. L’un des crocs du monstre à écailles se fractura sous le choc. Bowser le lâcha ensuite et recula de cinq pas en se tenant la bouche. Le cyborg ne perdit pas de temps et lança une nouvelle attaque. Il tendit ses deux membres supérieurs vers l’avant. Un cercle violet se dessina sur le sol sous son ennemi, puis, lorsqu’il leva ses bras, une colonne d’énergie chaotique et ténébreuse apparut à la place du disque et monta jusqu’au ciel qui commençait à se couvrir de nuages noirs, piégeant Bowser à l’intérieur.

Mais la tortue bipède ne semblait pas affectée. Elle sortit très vite de la colonne presque sans blessures et fonça à nouveau sur son adversaire. Surprit, il se laissa attraper le bras droit et Bowser en profita donc. Il souleva l’hemyna et le plaqua au sol. Il répéta ce mouvement plusieurs dizaines de fois avant de le laisser allongé et de bondir en l’air. Une fois au-dessus de son ennemi à une dizaine de mètres du sol, le roi des koopas chargea une petite mais très puissante masse d’énergie provenant de la Comète Elémentaire dans sa gueule, puis la lança en direction de Géoxys toujours couché par terre. Le cyborg ouvrit lentement les yeux et vit l’attaque adverse se diriger à une vitesse folle sur lui. Il concentra alors une sphère de désintégration dans sa main droite et la projeta contre la masse d’énergie. Quand elles se percutèrent, les attaques disparurent complètement et Bowser flottait toujours en l’air grâce à ses tous nouveaux pouvoirs. L’hemyna se releva alors assez lentement mais bondit lui aussi très rapidement vers son adversaire sans qu’il ait le temps de réagir. Il le frappa violement avec son poing à la carapace, puis, quand il fut projeter, le retenu en lui attrapant la queue. Géoxys le fit ensuite tourner plusieurs fois avant de l’envoyer conte le sol.

C’est alors qu’une étrange aura lumineuse blanche apparut autour du monstre. L’énergie qu’il dégageait avait fortement augmenté. Il fonça alors sur Bowser qui était en train de se diriger par terre et le cogna à nouveau avec son poing contre sa carapace juste avant qu’il percute le sol. En entrant en contact avec ce dernier, la carapace du roi des koopas se fissura et les piques étaient restées coincées dans la terre. Géoxys s’écarta ensuite et atterrit en douceur à côté de son adversaire.

« Bien joué Bowser… Tu ne te débrouilles vraiment pas mal… Mais personne ne pourra me battre, vous êtes tous trop faible… Tu m’auras quand même légèrement surpris…

Bowser était toujours coincé, allongé, et avait du mal à respirer. Géoxys créa une nouvelle sphère de désintégration dans sa main. C’est alors qu’un cri se fit entendre.

- Ça suffit ! Arrête ! Hurla Kamek qui s’interposa devant le cyborg. Tu n’affrontes pas seulement lui, mais toute son armée !

Plusieurs signes en formes de triangles, cercles et carrés entouraient le corps de l’hemyna. Le sorcier vêtu d’une robe bleue leva son sceptre doré en l’air. Géoxys fut alors éjecté dans les airs, puis le magicien hurla :

- Explosion magique !

Les formes géométriques s’illuminèrent suite aux paroles du koopa à lunettes puis explosèrent. Le cyborg fut recouvrit d’une enveloppe de fumée créée par l’explosion. Le fidèle bras droit de Bowser se dirigea ensuite vers son maître afin de l’aider pendant que le corps de leur ennemi qui avait survécu à l’explosion retombait.

- Maître Bowser, ça va allez ?

Le roi des koopas, avec l’aide de son plus fidèle soldat, se releva et resta assis sur le sol.

- Il… Va me le payer ! Je vais le terminer !

Géoxys se releva rapidement et regardais les deux tortues avec haine. Il serra ses poings et semblait préparer une nouvelle offensive, mais Nightix l’interrompu.

- C’est à nous de jouer ! »

Le cyborg se retourna alors et fut transpercé par Foudrox au cœur. En plus de ça, la lame était chargée de foudre. L’hemyna génétiquement modifié était en train d’agoniser. Il tenta d’enlever l’épée une première fois, mais échoua et chuta au sol. Son corps tout entier était entouré d’électricité. Il recracha un liquide étrange, puis toussa avant d’essayer d’enlever à nouveau l’arme plantée dans lui. Cependant, l’hemyna aux cheveux noirs fit disparaître Foudrox. Il regardait ensuite le ciel qui s’était bien couvert de nuages sombres et orageux pendant que Sarah, à distance, avait piégée le monstre avec des lianes. Sam créa ensuite dans sa main une petite étincelle qu’il lança en direction de l’ennemi emprisonné par terre en train de se débattre. A ce moment-là, Meracx s’élança à l’aide d’un saut puissant vers Géoxys, puis, s’arrêta devant et chargeait une puissante attaque dans sa main droite.

Le cyborg n’arrivait pas à se libérer malgré tous ses efforts. L’étincelle lancée par l’hemyna blond était juste devant lui, puis, le jeune homme au pouvoir de l’air généra une tornade juste derrière l’étincelle, ce qui enflamma complètement l’attaque tourbillonnante. Les deux amis crièrent alors en cœur :

« Tornade de feu céleste ! »

L’attaque déferlante déchira les lianes et balaya Géoxys qui se la prit de plein fouet pour l’emmener s’écraser sur un rocher. La pierre éclata en morceaux tellement la puissance était élevée et le cyborg était allongé au sol. Il tremblait, puis posa sa main par terre afin de se mettre à genoux et à fixer ses adversaires. C’est alors qu’il vit Husky juste au-dessus de lui, et lorsque son regard croisa le sien, le chien tira une balle avec son fusil à pompe dans l’œil droit du monstre, qui n’eut même pas le temps d’hurler de douleur, car en retombant, l’husky humanoïde enfonça la munition dans le crâne de son adversaire à l’aide de sa baïonnette. Géoxys cria de toutes ses forces, Husky l’avait rendu aveugle d’un œil, et la douleur était insupportable. Le chien humanoïde atterrit ensuite et recula en arrière.

A ce moment-là, le nouveau Bowser se releva et fonça sur le cyborg qui se tordait dans tous les sens allongé au sol. Il le prit et le souleva par le bras droit. Géoxys arrivait à peine à voir qui se trouvait en face de lui.

« On dirait que ça va plutôt mal finir pour toi le robot… Allez, essaye d’aspirer cette attaque ! »

Le roi des koopas prit alors une très grande inspiration. Il aspirait de plus en plus d’air, et son ventre grossissait au fur et à mesure jusqu’à devenir énorme. Géoxys réussi tout de même à se reprendre au dernier moment, mais il était trop tard pour contrer l’offensive adverse, il fit alors apparaître son tuyau métallique et attendait avec impatiente.

« Allez, tu vas voir, je vais l’aspirer sans problèmes ! »

Bowser ne réagissait pas. D’un seul coup, il s’arrêta, puis recracha tout l’air qu’il avait dans le corps. En même temps, une vague d’énergie blanche fut lancé de la bouche par la tortue à écailles. Ça ressemblait à des flammes, mais l’énergie que dégageait cette masse était divine. Toute la force de la Comète Elémentaire était concentrée dans cette attaque. La vague arriva alors au niveau du bras du cyborg, qui commença à aspirer toute l’attaque. Dans les premières secondes, il y arrivait sans problème et se mit alors à rire. Mais l’attaque de Bowser devenait de plus en plus grande et ne semblait pas s’arrêter. Le sourire de Géoxys s’effaça petit à petit de son visage. Quelque chose semblait l’inquiété. C’est alors que son bras commença à se désintégrer petit à petit. Le monstre n’arrivait pas à y croire, il y avait beaucoup trop d’énergie à voler et elle était trop intense. Son tuyau se mit à fondre dans les secondes qui suivirent. Toute l’enveloppe charnelle qui recouvrait son membre avait disparue, et il ne lui restait plus que son squelette et son tuyau toujours en train de fondre. Le cyborg était en train de vivre un vrai cauchemar, et ce n’était pas fini. L’attaque lancée par Bowser ne faiblissait pas, mais elle avait cessé de croître. Son arme principale avait bientôt totalement disparut, et la partie squelettique de son bras se décomposa rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Sam 27 Déc - 0:28

Enfin, au bout de quelques minutes, la vague d’énergie disparut, et tout le monde put voir à ce moment-là que Géoxys avait perdu son membre supérieur droit. Il était à nouveau au sol.

« Mon… Mon beau bras ! Non ! Comment est-ce possible !? C’était de la camelote ! Saleté de Miquaël ! T’es qu’une sale ordure ! Je ne méritais pas d’être construit avec de la merde ! Je devais être l’être le plus puissant dans tout l’univers ! Je…

- Ferme là, l’interrompit le roi des koopas. Tu n’as donc pas compris… Ce Miquaël ne pouvait pas construire quelque chose d’indestructible… Ce tuyau… Pour avoir résisté à l’explosion d’une planète, il devait être très résistant… Mais j’ai l’énergie de toute la Comète Elémentaire qu’il coule dans mes veines maintenant. Et malheureusement, ton arme n’a pas pu résister à ça. C’est la fin Géoxys…

- Non… Non ! Je ne veux pas ! »

Bowser cracha alors une petite flammèche dans l’œil blessé du cyborg. La balle coincée, au contact du feu, explosa dans la tête du monstre. Une partie de son crâne fut consumée par l’explosion. Géoxys n’avait plus la force de se relevé. Jamais il n’avait été mal en point. C’est alors que les deux frères Mario et Yoshi arrivèrent devant lui. Pendant ce temps, Nightix chargea ses deux membres inférieurs d’énergie électrique, puis, s’élança vers le ciel en poussant fortement sur ses deux jambes. Il s’envola très vite et traversa la couche de nuages épaisse avant de disparaître à l’intérieur.

Mario et Luigi, toujours devant leur ennemi, avait chacun un marteau fais d’un bâton de bois et de métal dans les mains. Ils prirent du recul, puis s’avancèrent à toute vitesse en frappant Géoxys avec leurs armes afin de l’envoyer dans les airs. Yoshi sauta alors devant lui à l’aide d’un puissant saut et lui asséna un violent coup de queue qui l’envoya encore plus rapidement vers le ciel.

C’est alors que deux nuages noirs en forme de mains apparurent de façon à ce que le cyborg se trouve entre elles. Deux éclairs partirent alors chacun d’un nuage et frappèrent Géoxys en continu, le piégeant. Nightix, d’une voix résonnante, hurla :

« Mur de foudre !

Bowser s’exclama alors :

- C’est parfait ça ! En tout cas, bien joué Géoxys, tu es sans doute l’adversaire le plus puissant que j’ai rencontré, mais c’est fini… Tu as perdu face au grand Bowser ! Adieu ! »

Le roi des koopas, après avoir prononcé ces paroles, leva la tête. Une petite sphère d’énergie de couleur cyan se créa au-dessus de la gueule de la tortue à épines. Cette concentration d’énergie était en train de grandir de secondes en secondes. En à peine une minute, elle avait déjà triplé en taille. Puis trois minutes passèrent. La boule bleue était devenue gigantesque. La puissance qu’elle dégageait était tout simplement inimaginable. Bowser finit par la lancer de toutes ses forces vers Géoxys. La sphère se dirigeait droit vers ce dernier.

« Vous… Vous croyez que c’est fini, s’exclama le cyborg toujours pris au piège. Prenez ça mortels ! Etoile noire des ténèbres ! »

Un sombre et terrifiant astre de la même taille que la sphère lancée par Bowser apparut devant Géoxys et fut projeter contre cette dernière. La rencontre entre les deux masses d’énergie avait créé une onde de choc dévastatrice qui déchira la terre.

« C’est l’ultime attaque Bowser, celui qui qui vaincra l’autre l’emportera, et celui qui échouera sera perdu ! Même piégé, même démembré vous ne pouvez rien face à moi !

L’astre était en train de repoussé légèrement la sphère. La tortue à écailles se demandait comment il pouvait encore avoir autant d’énergie. Mais il ne se laissa pas impressionner.

- Décidément, tu es très résistant ! Après tout ce que tu as surmonté, tu es encore là ! Je dois l’avouer, j’admire ta ténacité physique et morale. Mais il faut se rendre à l’évidence. Tu as tout de même de nombreux défauts et ils vont malheureusement te perdre ! C’est moi qui l’emporterais !

La bataille était serrée. Très serrée. Bowser réussi à revenir à une égalité parfaite. Les deux boules d’énergie provoquaient des rafales de vent incroyablement fort. Aucun des deux adversaires ne voulait abandonner. Plus le temps passait, plus le roi des koopas prenait de l’avance et repoussait l’étoile noire. Géoxys fut gagner par une folie extrême, et cela se ressenti très vite, car l’astre diminuait en taille. Il s’écria :

- Pourquoi !? Non ! Je veux gagner ! Je suis un dieu ! Non… Je suis au-dessus des dieux ! Que se passe-t-il !?

- C’est ce que je disais, rétorqua Bowser. C’est vrai, tu ne veux pas avouer la défaite. Ta défaite ! Nightix est en train de t’affaiblir, et tu te laisses gagner par la folie…

- Non ! Vous n’êtes pas à a hauteur… Je dois gagner ! Pourquoi ça n’arrive pas !?

Géoxys commença à pleurer du seul œil qui lui restait. Son étoile noire rapetissait de plus en plus vite, puis elle commençait par être absorbée par la sphère cyan.

- J’ai… Gagné !

Au moment où le roi des koopas hurla cette phrase, l’astre ténébreux disparut totalement, et sa boule d’énergie se dirigeait maintenant sans difficultés vers Géoxys. Il continua :

- Hey… Si tu te réincarnes… Rejoint mon armée ! »

Le cyborg, dans un dernier espoir, ouvrit la bouche pour pouvoir absorber l’attaque de Bowser. Mais elle était bien trop grande et beaucoup trop puissante. Les éclairs qui le piégeaient disparurent et Nightix réapparut à côté de son épée au sol. La sphère cyan entra en contact avec le monstre. Sa peau se désintégra complètement en quelques secondes. Le reste de son squelette se décomposa malgré sa résistance. Et l’ordinateur placé au plus profond de lui fondu et explosa avec sa seconde mémoire et son deuxième cœur. Ça y est, Géoxys avait complètement disparut, anéanti à jamais.

L’attaque de Bowser continuait d’avancer et disparut à son tour sous la couche de nuages. Tout le monde pouvait souffler un grand coup. Kamek était fier de son roi, il en avait presque les larmes aux yeux. Le roi des koopas se retourna ensuite.

« Je l’ai vaincu… C’est fini.

Il ferma les yeux et respirait fortement. Il semblait récupérer un peu. C’est alors que le puissant sorcier s’approcha de lui, mais il s’écria :

- Enfin presque… Maintenant c’est à ton tour Mario ! Hein…

Alors que Bowser semblait prêt à en découdre avec son ennemi de toujours, il vit Toax juste en dessous de lui.

- C’est le moment ou jamais, hurla le toad aux prothèses, il faut que ça marche ! »

A ce moment-là, alors que la tortue bipède ne s’y attendait pas, l’ancien chef qui voulait détruire le royaume le frappa avec son nouveau bras de toutes ses forces au niveau où sa carapace était fissurée. Le coup fut violent, tellement intense que Bowser en avait une nouvelle fois le souffle coupé. Mais cette fois, il ne semblait pas s’en remettre aussi facilement.

Son fidèle bras droit le vit reculer en se tenant le ventre. Puis, il posa une main devant la bouche et garda l’autre sur sa carapace qui commençait à tomber en morceaux. Mario et les autres ne savaient plus quoi penser. Le grand roi s’arrêta net et toussa fortement. Il recracha plusieurs nuages de fumées grises qui étaient en fait la poudre qu’il avait absorbé tout à l’heure. Il finit par vomir ce qui lui restait dans l’estomac. Il s’écroula enfin au sol et son corps s’illumina d’une forte lumière blanche, la même qui avait aveuglé tout le monde lorsqu’il s’était transformé. Il diminua en taille puis la lumière disparut totalement. Bowser avait retrouvé son corps normal.

Personne n’y croyait. Toax avait réussi à vaincre Bowser. Tout le monde alla le rejoindre étonné. Kamek, quant à lui aussi surpris que les autres mais dans le sens inverse, ramassa son maître à l’aide de sa magie et le mit dans son vaisseau. Il monta ensuite à son tour et alla dans la salle des commandes. Toaw s’approcha de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightix

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 19

Personnage
Niveau: 3
Clefs:
Expérience :
30/150  (30/150)

MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   Sam 27 Déc - 0:31

« Toax… T’as battu Bowser sous sa nouvelle forme !

- Oui on dirait bien… Même si je ne sais pas encore tout ce qui s’est passé…

- Voilà, dit Harmonie, toute cette histoire est terminée. Nous allons enfin pouvoir nous reposer…

- Et partir en vacances, rajouta le plombier rouge, je vous rappelle qu’on faisait ça à la base !

- Oui, lui rétorqua la princesse du cosmos en souriant. Malheureusement, il y a eu beaucoup de pertes… Beaucoup trop !

Sam s’approcha d’elle et lui posa une main sur son épaule avant de lui répondre :

- Oui, vous avez raison. Il s’est passé beaucoup de choses tristes, mais heureusement, nous avons évité le pire du pire. Maintenant que tout est fini, nous allons réellement pouvoir nous reposer en paix et nous remettre de tout ça…

Dans le vaisseau de Bowser, Kamek essayait tant bien que mal à faire voler le navire de métal. Mais hélas pour lui, plus rien ne fonctionnait. Tous les soldats à l’intérieur étaient dans les vapes et personnes ne pouvait l’aider. Le pauvre magicien était stressé et s’existait tout seul contre le tableau de bord. Harmonie tourna la tête et vit le vaisseau toujours à terre.

- Toujours là ?

Elle tendit la main où elle tenait sa baguette vers l’avant. Le navire de métal fut alors entouré d’une aura bleue et commença à voler.

- Saleté de… Hein, on est en train de voler !? S’exclama Kamek. Oui ! Il marche enfin ! »

La jeune femme blonde tendit ensuite son bras vers l’avant et l’ancien vaisseau s’envola à une vitesse incroyable vers l’horizon, puis disparut. Le petit groupe, après tant d’émotions, repartit en direction du château de Peach qui avait tout observée depuis là-bas.

La semaine qui suivit la grande victoire, Mario accompagné de son frère, de Peach, de Yoshi, des HemynasThree et de Sarah partirent en vacances comme prévu sur l’île Yoshi. Harmonie repartit dans l’espace infini au bord de son Observatoire. Husky, dès le lendemain de l’ultime bataille, était allez voir le Professeur K. Tastroff afin de lui demander une machine pour retourner sur sa planète lointaine. La machine fut rapidement construite par le génie et le chien humanoïde était partit ce matin. Nul ne savait s’il avait pu revoir sa famille qui lui manquait tant. Toax était toujours placé dans un hôpital psychiatrique, mais n’allait pas tarder à être libérer grâce à son exploit qu’il avait accompli, ce qui prouvait qu’il avait changé. Quant à Bowser, personne n’eut de nouvelles de sa part. Mais préparait-il sûrement un nouveau plan…

C’est ainsi que cette histoire se termina pour nos héros. Tout avait commencé ici, au Royaume Champignon, et tout c’était terminé aussi ici, dans ce fabuleux royaume.

Fin !

Voilà, la fin de ma première véritable fic. :) Je voulais remercier tout d'abord ceux qui ont suivit cette fic jusqu'au bout. :) Ensuite, je voulais remercier tout ceux qui m'ont aidé à progresser, car sans eux je ne serais jamais arrivé jusqu'à là... Merci à tous les gars ! :ok: Voilà, et j'espère que vous aurez apprécié cette fic, même si l'histoire n'était pas fabuleuse... Mais au moins, j'aurais appris à progressé avec elle. :oui: Et maintenant, j'ai toutes les cartes en main pour réussir ma troisième fic que je commencerai très bientôt, le début est prévu pour début 2015. :oui: Elle aura pour thème l'univers que j'ai inventé: Orgalon. :oui: Elle n'aura aucun lien avec cette fic, mais quelques personnages réapparaîtront dedans.

Encore merci à tous !!! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fic] Le monde des ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le monde des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus
» Raiden[validé]
» [campagne en cours] Monde des Ténèbres
» [Fic] Le monde des ténèbres
» [Monde des Ténèbres] Aides de jeu Vampire & Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-RPG :: Jeux & Blabla :: Fictions des membres-
Sauter vers: